Graphics.drawImage () en Java est extrêmement lent sur certains ordinateurs et beaucoup plus rapide sur d'autres

Je vais avoir un problème étrange, essentiellement en Java Graphiques.drawImage() est extrêmement lent sur certains ordinateurs et plus rapidement sur les autres. Ce n'est pas lié à l'alimentation ordinateurs, certains plus faibles des ordinateurs de fonctionner correctement alors que certains les plus forts semblent étouffer jusqu'à la drawImage appel.

Il peut ou peut ne pas être liée à la largeur et la hauteur, j'ai une très, très grande largeur et la hauteur définie (quelque chose comme 5000 par 2500). Je ne pense pas que c'est de la question, sauf comme je l'ai dit, il fonctionne en temps réel de la vitesse sur certains ordinateurs et plus lent sur les autres, et ne semble pas être lié à des ordinateurs de puissance relative.

Les deux ordinateurs ont la même version de Java, à la fois utiliser Vista. On a un 1.83 ghz Core 2 Duo avec 1go de RAM et la carte graphique embarquée (tout fonctionne très bien), l'autre a un 2.53 ghz core 2 duo avec un 9600GS (les derniers drivers nVidia) et de 4 go de RAM et c'est littéralement souffle sur la drawImage appel.

Des idées?

edit: ok c'est vraiment bizarre, je dessine l'image d'une fenêtre dans Swing, maintenant, quand je redimensionner la fenêtre et de le rendre vraiment petit l'image se réduit trop et elle devient petite. Soudain, tout se passe bien, quand je l'échelle de retour jusqu'à la taille qu'il était avant, c'est toujours en cours d'exécution en douceur!

Il a aussi des moniteurs multiples questions, si je dois la redimensionner astuce pour le faire fonctionner plus vite sur un écran, puis faites défiler jusqu'à un autre moniteur lorsque plus de la moitié de la fenêtre est dans le nouveau moniteur il commence à naviguer de nouveau. J'ai pour redimensionner la fenêtre à petit, puis de revenir à sa taille d'origine pour reprendre de la vitesse.

Si je ne le redimensionner truc sur un moniteur, sur les autres, bien sûr, chugs, mais si je retourne en arrière à l'original de l'écran sur lequel j'ai fait la redimensionner truc ça marche à 100%

Si j'ai deux swing fenêtres ouvertes (l'affichage de la même image) ils ont tous deux courir lentement, mais si je ne le redimensionner truc sur une fenêtre qu'ils commencer à courir en douceur (mais ce n'est pas toujours le cas).

*quand je dis redimensionner la fenêtre, je veux dire la rendre aussi petite que possible au point de l'image ne peut pas être vu.

Cela pourrait-il être un bug de Java peut-être?

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