Gson désérialiser en map

J'ai cette chaîne json dont j'ai besoin pour obtenir désérialisée dans une carte: la Carte

"players_test": [
    {
        "54231f85f8e049c7bd8ac0aba3d1caf7": {
            "uuid": "54231f85f8e049c7bd8ac0aba3d1caf7",
            "name": "TomShar",
            "signup_time": "2014-07-04 16:27:16"
        }
    },
    {
        "54231f85f8e049c7bd8ac0aba3d1caf7": {
            "uuid": "54231f85f8e049c7bd8ac0aba3d1caf7",
            "name": "TomShar",
            "signup_time": "2014-07-04 16:27:16"
        }
    },
    {
        "54231f85f8e049c7bd8ac0aba3d1caf7": {
            "uuid": "54231f85f8e049c7bd8ac0aba3d1caf7",
            "name": "TomShar",
            "signup_time": "2014-07-04 16:27:16"
        }
    }
]

Afin que les Chaînes doivent être les touches et puis la valeur de l'objet qu'il représente. J'ai un custom deseriaziler écrit pour l'UUID de l'objet et qui est testé et fonctionne (donc qui n'est pas le problème).

EDIT:

J'ai trouvé une meilleure structure JSON que je peux utiliser pour mon problème qui fonctionne exactement de la façon dont je le veux.

"players": {
    "54231f85-f8e0-49c7-bd8a-c0aba3d1caf7": {
        "uuid": "54231f85-f8e0-49c7-bd8a-c0aba3d1caf7",
        "name": "TomShar",
        "kills": 0,
        "assists": 0,
        "damage_dealt": 0,
        "time_alive": 0,
        "dead": false
    },
    "KEY": {
        "uuid": "KEY",
        "name": "Name",
        "kills": 0,
        "assists": 0,
        "damage_dealt": 0,
        "time_alive": 0,
        "dead": false
    },
    "KEY": {
        "uuid": "KEY",
        "name": "Name",
        "kills": 0,
        "assists": 0,
        "damage_dealt": 0,
        "time_alive": 0,
        "dead": false
    }
}
Quel est donc le problème?

OriginalL'auteur TomShar | 2014-07-15