Howto: Pause et de Jouer flexslider basé sur l'événement click (jQuery)
- Je suis en train de lier la
slider.pause()
etslider.play()
événements pour mes boutons (voir code ci-dessous). - Il fonctionne sauf si je clique sur le bouton play à deux reprises ou je clique sur le bouton play alors que le curseur est en cours d'exécution.
- Puis il semble fonctionner un autre instance (ou quelque chose), car il fonctionne à deux fois la vitesse et le bouton pause ne s'arrête plus curseur
Question: Est-il un moyen de tester si le curseur est en cours d'exécution avant d'appeler slider.play()
ou la pause() et/ou jeu() appelle au mauvais endroit?
Veuillez en informer.
$(document).ready(function(){
$('.flexslider').flexslider({
animation: "fade",
slideshowSpeed: 2000,
pauseOnHover: false,
touch: true,
controlsContainer: ".fs-container",
controlNav: true,
manualControls: ".flex-control-nav li",
start: function(slider) {
$('.icon-pause').click(function(){
slider.pause();
});
$('.icon-play').click(function(){
slider.play();
});
}
});
});
OriginalL'auteur sleeper | 2013-06-26
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
L'âge de 7 mois question, mais oui, le
start
bien sur flexslider feux à chaque fois une animation démarre.Donc le code ci-dessus est la liaison la reliaison l'événement click.
Au lieu de cela, vous voulez quelque chose comme:
Et que vous souhaitez mettre dans votre page fonctions d'initialisation -- ou n'importe où, mais pas à l'intérieur de la flexslider d'initialisation.
(Bien sûr
.play()
est également une méthode.)OriginalL'auteur Kyle
Essayer:
$('.flex-slider').flexslider('pause');
et$('.flex-slider').flexslider('play');
.Celui-ci fonctionne pour moi
OriginalL'auteur priyaqb