Html.LabelFor Texte Spécifié
Quelqu'un a une idée sur la manière de spécifier le texte à l'aide Html.LabelFor(c=>c.MyField)
. C'est juste MyField
peut-être pas un nom approprié pour l'affichage à l'écran, vous pouvez "La Super Fantastique Champ" à la place, mais il ne semble pas être tout les surcharges.
Des idées?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous utilisez
System.ComponentModel.DataAnnotations.DisplayAttribute
:Réglage de la
ResourceType
bien sur votre attribut vous permettra d'utiliser un fichier de ressources.(Avant l' .NET 4 utilisation
System.ComponentModel.DisplayNameAttribute
avec la mise en garde que le nom d'affichage doit être une constante de compilation.)using System.ComponentModel;
bien.Error 381 An attribute argument must be a constant expression, typeof expression or array creation expression of an attribute parameter type
. Si cette solution semble être mauvais pour l18n.System.ComponentModel.DataAnnotations.DisplayAttribute
qui permet l'utilisation d'un fichier de ressources. Si vous n'êtes pas encore sur du 4/4.5, l'ancienSystem.ComponentModel.DisplayNameAttribute
peut être étendu comme ceci: stackoverflow.com/a/2432520/33533Solution facile, il suffit d'ajouter le texte suivant dans la vue:
Il y a une nouvelle surcharge dans MVC 3, donc vous devriez être en mesure de spécifier custom test (test personnalisé pour la labelfor helper.
Je n'ai pas téléchargé v2 encore, donc je ne peux pas tester, mais je crois qu'il fonctionne comme DynamicData, dans ce cas, vous feriez quelque chose comme ceci sur votre modèle:
Il y a deux façons
1"direct annotations"
2"Annotatinos avec une ressource"
Direct annotations
Annotatinos avec une ressource
Deuxième façon, il faudra ajouter une valeur dans le fichier de ressources probablement nommé comme de Ressources.resx.
Une utilisation qui convient à votre but.
Je n'ai pas regardé CP1 encore, mais j'ai lu sur Scott libération de celui-ci et il me semble que le code a été généré par T4. Je suppose que vous pourriez toujours un mod, mais je suppose qu'ils vont fournir des surcharges dans le CP2.
Edit: La source est toujours disponible, et vous pouvez simplement mod la méthode, changer le T4 générateur, et vous serez bon d'aller. Aussi les mettre dans un billet ou de la demande (en quelque sorte) pour que le mod sorte qu'il devient travaillé dans la prochaine version.
Il y a 5 surcharges. Plusieurs offrent une deuxième paramètre de la "chaîne de labelText", qui vous aurait réglé sur "Le Fantastique Domaine".