HTML5 audio élément dynamique de la source

J'ai une base de lecteur audio:

<audio controls="controls" autoplay="true" loop="loop">
<source src="song.php" type="audio/mpeg" />
</audio>

Et au lieu de la source qui pointera directement vers le fichier MP3 que je l'ai signalé à un fichier PHP qui signale ensuite le fichier MP3, qui fonctionne. Mais, lorsque la piste en cours est sur le fichier PHP est pointant vers un nouveau fichier MP3. Donc, le problème que j'ai est que lorsque le joueur passe en boucle, avec le nouveau fichier MP3, il arrête complètement de travailler. Est-il un moyen de contourner cela? Est-il un moyen de le faire avec une liste de lecture ou des autres joueurs?

Pouvez vous s'il vous plaît nous donner un peu plus de contexte, de sorte que nous pouvons vous aider 🙂
Lorsque l'song.php la page est chargée, elle sélectionne de façon aléatoire et points en un fichier MP3. Donc, je vais essayer d'obtenir le joueur à jouer la prochaine piste sélectionnée à partir de la song.php page après la piste en cours se termine. Je pensais qu'en faisant une boucle de la piste, il serait forcé de recharger et de jouer le nouveau fichier.
Allez-vous diffuser le contenu multimédia ou tout simplement par la lecture d'un morceau ?
Vous pouvez utiliser Javascript avec des événements pour atteindre cet

OriginalL'auteur austinhollis | 2013-01-07