HTML5 canvas, à l'échelle de l'image après le dessin
Je suis en train de mettre à l'échelle une image qui a déjà été mises en toile.
C'est le code:
var canvas = document.getElementById('splash-container');
var context = canvas.getContext('2d');
var imageObj = new Image();
imageObj.onload = function() {
//draw image at its original size
context.drawImage(imageObj, 0, 0);
};
imageObj.src = 'images/mine.jpeg';
//Now let's scale the image.
//something like...
imageObj.scale(0.3, 0.3);
Comment dois-je faire?
OriginalL'auteur Mich Dart | 2012-12-16
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Vous êtes en train de penser à propos de ce mal. Une fois que vous avez tiré l'image sur le
canvas
il n'a pas de relation à laimageObj
objet. Rien que vous faire pourimageObj
affectera ce qui est déjà établi. Si vous souhaitez mettre à l'échelle l'image, faire dans ledrawImage
function:Si vous souhaitez animer la mise à l'échelle ou sont à la recherche pour obtenir un autre effet qui vous oblige à dessiner l'image en pleine taille au départ, vous devez d'abord clair c' avant de dessiner à l'échelle vers le bas de l'image.
OriginalL'auteur robertc
Ce robertc dit est correct, mais si vous avez vraiment voulu mettre à l'échelle une image sur une toile après dessin pour une raison quelconque, vous avez juste à l'échelle de l'ensemble de la toile à l'aide de la CSS largeur/hauteur propriétés et qui serait à l'échelle de l'image sans avoir à les redessiner.
Merci de votre réponse a été utile pour moi !!
OriginalL'auteur hobberwickey