Html5 Canvas et de Ses contenus image sensible sur tous les navigateurs

J'ai un canvas que j'ai envie de mettre une image dans une application web. Je peux obtenir l'image chargée, mais j'ai couru en 2 problèmes: L'image ne sera pas étirer la toile et la toile ne s'étire pas à couvrir l'ensemble de la div dans n'importe quel navigateur, mais Firefox.

http://jsfiddle.net/LFJ59/1/

var canvas = $("#imageView");
var context = canvas.get(0).getContext("2d");

$(document).ready(drawImage());
$(window).resize(refreshCanvas());

refreshCanvas();

function refreshCanvas() {
    //canvas/context resize
    canvas.attr("width", $(window).get(0).innerWidth / 2);
    canvas.attr("height", $(window).get(0).innerHeight / 2);
    drawImage();
};

function drawImage() {
    //shadow
    context.shadowBlur = 20;
    context.shadowColor = "rgb(0,0,0)";

    //image
    var image = new Image();
    image.src = "http://www.netstate.com/states/maps/images/ca_outline.gif";
    $(image).load(function () {
        image.height = canvas.height();
        image.width = canvas.width();
        context.drawImage(image);
    });
};

Est-il une solution pour faire la toile sensible? Ou dois-je tout simplement besoin de verrouiller la toile et de l'image vers le bas pour des tailles prédéfinies?

OriginalL'auteur ChargerIIC | 2014-01-13