HTML5 Canvas Matrice de Transformation

Je ne comprends pas ce que la Matrice de Transformation est et comment travailler avec elle.

La suivante permet de dessiner un cercle à 0, 0 de ma toile: (généré à partir d'une svg converti avec svg2canvas.jar)

drawPoints: function(ctx, max_points)
        {
            ctx.save();

            ctx.setTransform(1, 0, 0, 1, -551.23701, -368.42499);

            ctx.fillStyle="#0066ab";
            ctx.globalAlpha="0.7";
            ctx.beginPath();
            ctx.moveTo(584.50,387.96);
            ctx.bezierCurveTo(584.50,397.14,577.05,404.59,567.87,404.59);
            ctx.bezierCurveTo(558.68,404.59,551.24,397.14,551.24,387.96);
            ctx.bezierCurveTo(551.24,378.77,558.68,371.33,567.87,371.33);
            ctx.bezierCurveTo(577.05,371.33,584.50,378.77,584.50,387.96);
            ctx.closePath();
            ctx.fill();

            ctx.restore();
        }

Je voudrais passer en arguments pour setTransform() pour dessiner sur n'importe quelle partie de ma toile, mais je ne comprends pas comment l'utiliser du tout.

  • Dans mon cas, le ctx.setTransform(1, 0, 0, 1, x, y); le truc, cependant, il serait bon de comprendre ce qui se passe avec la matrice.
InformationsquelleAutor Russell | 2010-09-02