html5 canvas tableau d'images - dessiner une image sur la toile

Je suis en utilisant le HTML5 canvas et JavaScript pour faire un jeu de base, et j'ai un tableau d'images pour les nombres de 1 à 10, puis un autre tableau pour les Gallois, les mots pour les nombres de 1 à 10.

Ce que je veux faire est de sélectionner un élément aléatoire à partir des images de tableau et un élément au hasard dans les mots de tableau et de les afficher à la fois sur la toile. L'utilisateur devra alors cliquer sur un cocher la case pour indiquer si le mot représente le bon numéro, ou une croix si elle ne le fait pas.

Le problème est que je ne suis pas sûr de la façon de dessiner un élément de tableau sur la toile. J'ai le code suivant, que j'allais l'utiliser juste pour tester que cela fonctionne, avant je pense que sur la façon de faire les éléments tirés être choisi au hasard:

function drawLevelOneElements(){
/*First, clear the canvas */
context.clearRect(0, 0, myGameCanvas.width, myGameCanvas.height);
/*This line clears all of the elements that were previously drawn on the canvas. */
/*Then redraw the game elements */
drawGameElements();
/*Now draw the elements needed for level 1 (08/05/2012) */
/*First, load the images 1-10 into an array */
var imageArray = new Array();
imageArray[0] = "1.png";
imageArray[1] = "2.png";
imageArray[2] = "3.png";
imageArray[3] = "4.png";
imageArray[4] = "5.png";
imageArray[5] = "6.png";
imageArray[6] = "7.png";
imageArray[7] = "8.png";
imageArray[8] = "9.png";
imageArray[9] = "10.png";
/*Then create an array of words for numbers 1-10 */
var wordsArray = new Array();
wordsArray[0] = "Un";
wordsArray[1] = "Dau";
wordsArray[2] = "Tri";
wordsArray[3] = "Pedwar";
wordsArray[4] = "Pump";
wordsArray[5] = "Chwech";
wordsArray[6] = "Saith";
wordsArray[7] = "Wyth";
wordsArray[8] = "Naw";
wordsArray[9] = "Deg";
/*Draw an image and a word to the canvas just to test that they're being drawn */
context.drawImage(imageArray[0], 100, 30);
context.strokeText(wordsArray[3], 500, 60);
}

mais pour une raison quelconque, lorsque j'affiche la page dans le navigateur, dans la console de firebug, j'obtiens l'erreur:

N'a pas pu convertir JavaScript argument arg 0 [nsIDOMCanvasRenderingContext2D.drawImage]
contexte.drawImage(imageArray[0], 100, 30);

Je ne suis pas sûr si c'est ce que je suis censé pour accéder à l'image dans l'élément de tableau 0... quelqu'un pourrait s'il vous plaît signaler ce que je fais mal?

* EDIT *

J'ai changé le code ci-dessous la à la tableaux de à:

var image1 = new Image();
image1.src = imageArray[0];
/*Draw an image and a word to the canvas just to test that they're being drawn */
context.drawImage(image1, 100, 30);
context.strokeText(wordsArray[3], 500, 60);

mais pour une raison quelconque, le seul élément du wordsArray est attirée sur la toile, l'image de l'élément de imageArray n'est pas affiché à tous.

Des idées?

  • la création d'un JSFiddle va nous aider
  • Désolé, je ne sais pas ce qu'est un JSFiddle est? Comment puis-je en créer un?
  • Désolé. Il est cool le site appelé JSFiddle. Vous pouvez y aller et faire une simple maquette de votre code, et puis vous pouvez partager avec nous, et nous pouvons résoudre votre problème plus facile.
  • J'ai essayé de faire un JSFiddle... mais je ne sais pas si ce que j'ai fait est juste... L'URL de la page que j'ai faite sur le site est: jsfiddle.net/someone2088/22XgR mais il ne semble pas être l'affichage de la page s'affiche correctement dans le panneau d'aperçu. Ou au moins, il ne semble pas être affichés de la même façon que lorsque j'affiche la page dans un navigateur. L'URL de ma page est: les utilisateurs.aber.ac.royaume-uni/eef8/iwp/cession/workingVersion10-05-2012/... Vous aurez à cliquer sur Démarrer d'abord, lorsqu'il met à jour, seule la croix a un écouteur d'événement
InformationsquelleAutor Someone2088 | 2012-05-09