HTML5, JavaScript et le dessin de plusieurs rectangles dans une toile

Pourquoi ne pas en faire mon plusieurs rectangles de dessiner sur le canevas?

<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  <head>
    <title></title>
    <script src="Scripts/jquery-1.9.1.min.js"></script>
  </head>
  <body>
    <canvas id="myCanvas" width="500" height="500" style="border:1px solid red">
      <p>Your browser doesn't support canvas.</p>
    </canvas>
  </body>
</html>

<script type ="text/javascript">  
  function Shape(x, y, w, h, fill) {
    this.x = x;
    this.y = y;
    this.w = w;
    this.h = h;
    this.fill = fill;
  }

  //get canvas element.
  var elem = document.getElementById('myCanvas');

  //check if context exist
  if (elem.getContext) {

    var myRect = [];

    myRect.push(new Shape(10, 0, 25, 25, "#333"))
    myRect.push(new Shape(0, 40, 39, 25, "#333"))
    myRect.push(new Shape(0, 80, 100, 25, "#333"))

    context = elem.getContext('2d');
    for (i in myRect) {

      //console.log(x);

      context.fillRect(i.x, i.y, i.w, i.h)
    }
    ////x, y, width, height
    //context.fillRect(0, 0, 50, 50);

    ////x, y, width, height      
    //context.fillRect(75, 0, 50, 50);
  }
</script>  

Merci pour l'aide.

Je vais jeter un oeil à votre code en une seconde, mais je voulais juste que vous sachiez que la jCanvas plugin pour jQuery simplifie le dessin sur la toile beaucoup. Vous pouvez prendre un coup d'oeil. 🙂

OriginalL'auteur Hello-World | 2013-03-05