Icône de l'application ne s'affiche pas, bien que j'ai ajouté dans Xcode 5
J'ai ajouté l'icône comme indiqué dans l'image ci-dessous, mais je suis toujours pas à voir l'icône dans mon appareil ou un simulateur.
Avez-vous essayé de faire une installation propre (c'est à dire supprimer l'application dans le simulateur)? Et vous devriez vérifier que les images sont "compilés" avec votre cible (voir "Target Membres" de la section dans le fichier de l'inspecteur de l'image)
OriginalL'auteur ivesingh | 2013-08-15
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Cela pourrait être un XCode 5 bug que l'ajout d'icônes ne sont pas inclus dans l'app bundle, mais vous pouvez contourner le problème en allant aux Phases de construction, d'élargir Copie Bundle de Ressources, puis appuyez sur le signe "+" en bas à ajouter manuellement les fichiers d'icône à cette catégorie.
En outre iOS 5/6 semble avoir un bug que l'écran n'a pas de mise à jour de l'icône de l'application, même si l'icône fichiers sont inclus dans le bundle. Pour le contourner (comme suggéré par josema.vitaminew à Icône de l'application ne change pas lorsque la version de l'application est mise à jour en iOS 5 simulateur) vous pouvez faire glisser l'icône de l'application dans un dossier, puis iOS sera mise à jour de l'apparence.
Ce genre de choses toujours me surprendre... comment peut-Apple ont de telles erreurs dans l'un des plus importants logiciels qu'ils ont???
Re-Ajouter des fichiers au projet, a fait le tour. "Cliquez sur l'icône et/ou des éclaboussures dossier à l'intérieur de XCode et choisissez "Ajouter des fichiers (projet)..." et choisissez les requis et que les travaux. Au moins sur XCode 5.
OriginalL'auteur CodeBrew
Si l'utilisation de l'Actif Catalogue, il pourrait être intéressant également de vérifier si
Images.xcassets
détient tous vos cibles, comme indiqué dans l'image ci-dessous.Merci! Cela a fonctionné pour moi sur Xcode 6.1/iOS 8
Dans mon cas, je ne peux pas choisir ma cible. Je dois ajouter
Copy Bundle Resources
dans ma cibleBuild Phase
dans Xcode, cliquez simplement sur+
C'était mon problème, trop. Xcode 9/iOS 11. Je ne sais pas pourquoi mon objectif a été désactivée. Merci!
OriginalL'auteur Adriano Lucas
L'expansion de l'adp de la réponse, si quelqu'un est passé à l'actif des catalogues, mais ils ont arrêté de travailler, et ne peut toujours pas trouver une solution pour les Actifs de Catalogue, des Images.xcassets, AppIcon ou LaunchImage pas de travail, ici, est une reproduction du même problème que j'ai rencontré, et la solution:
J'avais mis à niveau pour Xcode 6 et ouvert un projet créé par une version antérieure (4 ou 5, pas sûr), et peu importe ce que j'ai fait, AppIcons et LaunchImages absolument y aurait quand j'ai couru l'application dans le Simulateur iOS ou de l'appareil.
J'ai essayé de Xcode->Produit>Nettoyer, Xcode->Window->Organisateur->Projets->Dérivés de Données->Supprimer..., la relance de Xcode et le Simulateur iOS, puis la reconstruction et la relance de l'app (échec).
J'ai essayé de Réinitialiser le Contenu et les Paramètres de..." dans le Simulateur iOS et même supprimer ~/Bibliothèque/Développeur/Xcode/DerivedData//Build/Produits/Debug-iphoneos et la relance de l'app (échec).
J'ai essayé de l'archivage du projet, en espérant que c'était juste un problème avec le Simulateur iOS, mais l'icône de l'Organisateur-les Archives de la fenêtre était toujours montré que la valeur par défaut carré blanc avec des lignes, confirmant que l'icône serait aussi de ne pas l'afficher sur un appareil (une astuce utile quand aucun appareil n'est à portée de main). (échec).
J'ai essayé de choisir "de Ne pas utiliser de l'actif catalogues" dans les Paramètres de la Cible et la création d'une nouvelle AppIcon-2 et LaunchImage-2 (échec). -c'est ce que m'a coûté au moins 2 heures de plus, parce que cela doit avoir travaillé et le fait qu'il n'a pas révélé le bug dans Xcode mais je ne pouvais pas le voir-
J'ai essayé de créer un nouveau projet à partir de la vue unique modèle et contre tous de l'Info.plist paramètres (échec).
J'ai essayé de comparer le nouveau Contenu du projet.json avec la mienne dans les Images.xcassets (échec).
J'ai essayé en faisant glisser les images de la barre latérale gauche Navigator dans le AppIcon image puits, en espérant qu'ils n'étaient simplement pas être copié dans une phase de construction pour une raison quelconque (échec).
Enfin dans l'exaspération à la pensée d'avoir à créer un nouveau projet juste pour arranger les icônes, j'ai essayé de la suppression d'Images.xcassets dans la barre latérale gauche, Navigateur et choisissez "Déplacer dans la Corbeille", puis cesser de Xcode et de relance dans le cas où il cache quelque chose. Puis, quand je suis allé à cliquer sur les Icônes de menu déroulant Source, il ne montrait que "Ne pas utiliser les actifs de catalogues". J'ai eu pour le sélectionner afin de ramener les "Utilisation de l'Actif Catalogue". Ensuite, j'ai été en mesure de créer de nouveaux AppIcons et LaunchImages, faites glisser les images pour le puits, de construire et de lancer l'application dans le Simulateur iOS, et voir enfin des icônes s'affichent correctement.
Donc, le problème semble être avec comment Xcode stocke les Images.xcassets à l'intérieur du projet, et non pas à la cible de l'adhésion, les données dérivées, ou quoi que ce soit dans les Images.xcassets lui-même. Vous devez supprimer votre fichier d'actifs, et en créer un nouveau, puis faites glisser les images pour les puits à la main à nouveau.
Il m'a fallu 3 heures de recherche pour résoudre quelque chose qu'il aurait "travaillé" et l'ensemble du processus d'avoir à créer manuellement individuellement la taille de l'art de l'actif a été si pénible au fil des ans qu'il a personnellement m'a coûté d'innombrables heures de travail.
J'espère que ce bug solution de contournement aider quelqu'un à éviter le sentiment de frustration que j'ai vécu. Je ne peux pas aider avec le frottement de manuellement le dimensionnement de l'art actifs, mais je vous recommande fortement la Icône De Slayer site web pour automatiser (dont je n'ai pas d'affiliation).
C'est ce qui a fonctionné dans mon cas. La création d'une nouvelle image de l'actif à partir de zéro ne fonctionne pas.
Vectoriser tout.
Merci!, cela a fonctionné pour moi... c'est parce que une fois les Emplois mort, il semble qu'Apple a embauché des gens qui ne se soucient pas de l'entreprise ou de la plaine dumbs. Ajouter tous les gaspillé des heures de de nous, les développeurs, en essayant de comprendre cela!... stupide!.
OriginalL'auteur Zack Morris
J'ai rencontré le même problème lorsque le projet est de passer de xcode5 à xcode6 . La solution est simplement de cliquer sur l'icône à l'image de l'actif,ouvrez le panneau de droite , cochez simplement la version iOS de l'option dans le panneau,ajouter les icônes qui sont vierges de l'exécuter à nouveau ... Il a travaillé pour moi
OriginalL'auteur Jestin Francis
Je veux ajouter ma solution, où le problème est isolé à l'iPad, mon icône de l'application ne montrera pas seulement pour les iPads. Après avoir essayé toutes les solutions ci-dessus, et j'ai regardé dans le info.plist et trouvé ce drapeau qui n'était pas là avant que le problème avec les iPads. Une nouvelle clé/valeur a été ajoutée appelé "CFBundleIcons~ipad" à mon insu et n'avait rien que sa valeur. La suppression de la clé a aidé à résoudre mon problème.
OriginalL'auteur Chi-Hwa Michael Ting
Selon Apple Docs, les icônes doivent être placés à la racine de l'application fichiers.
IOS/Xcode ne vais pas aller sous répertoires à la recherche de votre image.
Solution est de déplacer les images à la racine de votre application, c'est à dire où vos fichiers source sont, ou vous pouvez créer des références de la même manière.
Ce qui concerne
Heider
OriginalL'auteur Heider Sati
J'ai eu le même problème et après une couple d'heures, enfin je pouvais résolu, la copie d'un vieux -info.plist de l'un de mes sauvegardes projet et de le remplacer, cela fonctionne très bien pour moi.
Ce qui concerne
OriginalL'auteur Darío Gutiérrez
Mon problème a fini par être, j'avais utilisé des images jpg, plutôt que de les png.
OriginalL'auteur Mike
Pour moi, c'était une solution beaucoup plus simple que les autres énumérés ici. J'avais tout simplement eu l'actif de la bonne taille. Je n'avais pas prêté attention à la multiplicateurs qui sont nécessaires (par exemple, 2x ou 3x) et, par conséquent, la construction a été de générer un avertissement pour mauvaise répartition des actifs (dont j'avais ignoré). Dans mon cas, j'ai corrigé la taille d'une image et voila ils sont apparus dans le simulateur.
OriginalL'auteur The Senator
Pour un macOS/OSX application, vous devez toujours ajouter un 128 pixels taille (et 2x), vous pouvez non seulement utiliser une de 512 pixels de la taille et de l'attendre à la taille vers le bas.
OriginalL'auteur Chris Paveglio
Si votre icône de l'application a toute transparence, alors il ne fonctionnera pas. Check it!
OriginalL'auteur Arben Pnishi
J'ai eu toutes les images dans les dossiers et quand je clic droit sur l'icône vide de l'image dans
Images.xcassets/AppIcon
et a choisishow in finder
il trouvera correctement l'image et de l'afficher, mais pour quelque raison il n'était pas d'ajouter correctement pour le projet.Après avoir essayé beaucoup de choses différentes, plus haut, j'ai simplement fait glisser les images à partir du finder dans le AppIcon région et cela a fonctionné.
OriginalL'auteur Nick M
Si vous utilisez cocoapods assurez-vous de vérifier cette réponse d'une question. Après de nombreuses heures perdues, c'est ce qu'il fixe pour moi.
https://stackoverflow.com/a/46349476/1343140
OriginalL'auteur Lewis42
Dans mon cas, j'ai juste besoin de nettoyer et reconstruire mon projet.
OriginalL'auteur DS.
Xcode 9.3:
Cliquez sur général, aller à la "Icône de l'Application et de Lancer l'Image"
Cliquez sur "Icône de l'Application des ressources" et d'ajouter AppIcon (Dans mon cas il ajouté AppIcon-1, de sorte que vous pouvez l'utiliser sur la renommer et de faire étape ci-dessus).
OriginalL'auteur Surendra Kumar