Image vs classe Bitmap
J'ai de la difficulté à comprendre les différences entre les Image
classe et la Bitmap
classe. Maintenant, je sais que le Bitmap
hérite de la Image
mais ce que je comprends les deux sont très similaires. Quelqu'un peut-il faire la lumière sur cette s'il vous plaît?
- Les passants: il y a une meilleure réponse de droit ici
- Double Possible de Quelle est la différence entre le Système.De dessin.De l'Image et du Système.De dessin.Bitmap?
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La classe Bitmap est une implémentation de la classe Image. L'Image de la classe est une classe abstraite;
La classe Bitmap contient 12 constructeurs qui construisent l'objet Bitmap à partir de différents paramètres. Il peut construire l'image à partir d'une autre image, et l'adresse de la chaîne de l'image.
Voir plus dans ce vaste échantillon.
C'est une clarification parce que j'ai vu des choses dans le code qui sont honnêtement confusion - je pense que l'exemple suivant peut aider d'autres personnes.
Comme d'autres l'ont dit avant - Bitmap hérite de l'Abstrait Image classe
Abstrait signifie que vous ne pouvez pas créer un Nouveau() de l'instance de il.
Mais vous pouvez effectuer les opérations suivantes:
Vous pouvez maintenant utiliser imgGood comme vous le feriez le même objet bitmap si vous aviez fait ce qui suit:
La bonne chose ici est que vous pouvez tirer le imgGood objet à l'aide d'un Graphiques objet
Ici imgGood peut être tout Image de l'objet Bitmap, Métafichier, ou quoi que ce soit d'autre qui hérite de l'Image!
Image fournit un résumé de l'accès à une image arbitraire , il définit un ensemble de méthodes qui peuvent loggically être appliquée lors de la mise en œuvre d'Image. Ses pas bornée à un format d'image ou de mise en œuvre . Bitmap est une mise en œuvre spécifique de l'image classe abstraite qui encapsulent windows GDI objet bitmap. Bitmap est juste une mise en œuvre spécifique de l'Image classe abstraite qui relais sur le GDI Objet bitmap.
Vous pouvez par exemple , Créer votre propre mise en œuvre à l'Image abstrait , en héritant de la classe Image et de mettre en œuvre les méthodes abstraites.
De toute façon , c'est juste une simple utilisation de base de la programmation orientée objet , il ne devrait pas être difficile à attraper.