Importer un projet c ++ existant dans l'IDE Xcode
Je suis en train d'ouvrir une C++ open-source de la bibliothèque dans XCode pour la publier avec mes propres modifications/ajouts. La bibliothèque est Tesseract-OCR
qui ne comprend pas un .xcodeprojet
fichier.
Depuis XCode peut fonctionner comme un IDE, est-il possible d'ouvrir un groupe de fichiers qu'un seul projet dans XCode? Est-il un moyen facile de produire un projet XCode?
source d'informationauteur Jes Chergui
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Il existe plusieurs façons vous pouvez le faire, selon le niveau d'intégration EDI que vous voulez. Il n'y a pas de moyen direct de l'importation d'un fichier Makefile projet dans Xcode. Vous pouvez créer un projet qui construit via le Makefile, mais vous ne pouvez pas obtenir de nombreux avantages de l'utilisation d'un IDE, depuis l'éditeur de fonctions telles que l'achèvement de mot compter sur Xcode être capable d'analyser les fichiers dans le projet. Vous serez en mesure d'utiliser le débogueur. Pour ce faire, créez un nouveau projet et ajouter une cible personnalisée avec un script dans une phase de construction qui appelle simplement vers le bas dans le Makefile.
Toutefois, si le projet que vous êtes en train de construire compile très facilement, c'est à dire sans nécessiter un grand nombre de macros, inclure des chemins d'accès, etc, alors il peut être plus simple de créer un projet vide et se contente d'ajouter tous les fichiers source. J'ai utilisé cette méthode à grande échelle pour la construction de bibliothèques boost. Si c'est un
configure && make
type de projet, alors vous aurez probablement à exécuter la configuration de la première étape, et d'assurer un premier niveauconfig.h
fichiers sont inclus dans le projet.Si le projet est complexe makefile, alors il est susceptible d'être une tâche impliquée pour créer un utile Xcode projet
Je réalise que vous avez demandé explicitement de Xcode, mais dans le cas où vous étiez en train d'essayer de résoudre le problème de "j'ai le code C++ existant qui construit et fonctionne très bien à partir de la ligne de commande, et je voudrais le code et le corriger dans un IDE, que dois-je faire?" ma ferme recommandation serait d'éviter de Xcode et aller pour Eclipse.
La raison en est que tant que je peux dire, Xcode n'a aucun moyen de l'ingestion de la ligne de commande de l'environnement de compilation et efficacement vous oblige à recréer le rendre le processus à l'intérieur de Xcode à partir de zéro. Amende pour les petits projets, mais rien de plus que quelques fichiers source et il devient vite pénible. Alors que dans Eclipse, tout est construit autour des Makefiles. Donc dans mon cas j'ai obtenu à l'étape par le code du travail de complétion de code" dans Eclipse beaucoup plus rapide vs jamais dans Xcode. Bien sûr, cela peut être parce que je suis un Xcode noob, mais mon 2c.
Xcode est utilisable IDE pour la création de la bibliothèque.
Bien sûr une bonne première étape est de voir si un code source va s'appuyer sur sa propre avec les scripts de configuration qui sont inclus.
Si pas, il devient une question de combien de bibliothèques que vous avez besoin de créer un lien.
Il y a des ressources en ligne (ou au moins l'habitude d'être) pour l'utilisation de Xcode (ou c'est peut-être le précurseur de générateur de Produit) pour le portage d'Unix projets pour Mac.
Bon tutoriel: http://www.macresearch.org/tutorial-introducing-xcode-30-organizer
Une autre bonne référence est Darwin Ports.
Que de le faire sur votre propre. Vous pouvez construire c++ basé sur les bibliothèques dans XCode. Les gens de le faire chaque jour. Vous pouvez même utiliser l'un des Xcode modèles pour vous aider à démarrer.
Cependant, bibliothèque dev nécessite plus d'expérience avec Xcode puis dire un simple Cacao "Hello World" app.
Les questions restantes seront assurant que le code source de dépendances sont déjà intégrées dans le Mac SDK. (Ne retenez pas votre souffle pour la liaison à MFC)
C'est une question d'ordre général... Donc c'est une réponse d'ordre général.
Dans Xcode8,il y a "de Xcode->file->ajouter des fichiers...",choisissez ensuite vos fichiers.Si vous souhaitez ajouter plusieurs fichiers à la fois,appuyez sur la touche "Cmd" quand vous choisissez.