Impossible de définir la source de l'image dans le code derrière

Il y a de nombreuses questions et réponses sur le réglage de la source de l'image dans le code derrière, comme ce Réglage de WPF source de l'image dans le code.

J'ai suivi toutes ces étapes et de ne pas encore en mesure de définir une image. Je code en WPF C# dans VS2010. J'ai tous mes fichiers d'image dans un dossier nommé "Images" et tous les fichiers d'image sont mis à Copie toujours. Et Action de Construire est fixé à Ressources, selon les instructions de la documentation.

Mon code est comme suit. J'ai mis un chien.png en XAML et de le modifier pour chat.png dans le code derrière.

//my XAML
<Image x:Name="imgAnimal" Source="Images/dog.png" />

//my C#
BitmapImage img = new BitmapImage();
img.UriSource = new Uri(@"pack://application:,,,/FooApplication;component/Images/cat.png");
imgAnimal.Source = img;

Puis-je obtenir un vide, le vide de l'image de la vacuité. Je ne comprends pas pourquoi .NET, le réglage de l'image si compliqué..w

[MODIFIER]

Donc la suite de travaux

imgAnimal.Source = new BitmapImage(new Uri(@"pack://application:,,,/FooApplication;component/Images/cat.png"));

Cela fonctionne, mais je ne vois pas la différence entre les deux codes. Pourquoi les premiers ne fonctionne pas et que ce dernier n'? Pour moi, ils sont les mêmes..

OriginalL'auteur KMC | 2012-03-16