Impossible de démarrer mon application en plein écran sur iPhone 6.0 Simulator Retina 4 Inch
J'ai ajouté [email protected] à mon projet et de le définir dans les paramètres de projet, j'ai aussi mis d'un redimensionnement automatique des options de mon point de vue et des éléments sur ce point de vue qui est d'abord de chargement sur mon application en mode paysage, mais après l'exécution de mon application dans iOS 6.0 Simulateur Retina de 4 pouces, je vois ma demande déplacé à gauche, laissant noir zone de pixels sur la droite.
Une idée de ce que je dois faire à côté de ces choses dans l'ordre pour voir mon application s'exécute en "plein écran" sur iOS 6.0 Simulateur Retina de 4 pouces?
[edit #1: AppDelegate]
J'ai aussi édité mon AppDelegate.m comme ceci:
viewControllerMain = [[ViewControllerMain alloc] init];
//[window addSubview:viewControllerMain.view];
window.rootViewController = viewControllerMain;
[edit #2: Modification d'image]
J'ai réussi à atteindre le mode plein écran, mais il ne fonctionne pas comme il le devrait. Je le fais dans mon point de vue:
CGRect frame = CGRectMake([UIScreen mainScreen].bounds.origin.x, [UIScreen mainScreen].bounds.origin.y, [UIScreen mainScreen].bounds.size.height, [UIScreen mainScreen].bounds.size.width);
self.frame = frame;
Cela n'apporte mon point de vue en plein écran, mais la zone noire sur la droite je l'ai mentionné au début est morts et aucune interaction de l'utilisateur est possible dans ce domaine (j'ai UIButton qui ne réagit pas au toucher). Donc, fondamentalement, ce que je n'ai seulement fait mon point de vue, apparaître en pleine résolution, mais la fonctionnalité des éléments de vision est limité à la zone où l'une de mes applications présentait à l'origine, quand j'ai commencé sur Retina de 4 pouces simulateur.
[edit #3: Évolution de la taille des UIView en XIB fichiers]
J'ai même essayé de changer la taille réelle de UIView dans mon XIB fichiers de les redimensionner tous à Regina 4 en Plein Écran, mais toujours la même chose.
[edit #4: Modification de la taille de la fenêtre de l'objet]
J'ai essayé de changer la taille de la fenêtre de l'objet dans AppDelegate.m mais encore une fois pas de chance. Voici comment AppDelegate.m.
application.statusBarOrientation = UIInterfaceOrientationLandscapeRight;
mainViewController = [[MainViewController alloc] init];
window.rootViewController = mainViewController;
//Override point for customization after application launch
[window setFrame:[UIScreen mainScreen].bounds];
[window makeKeyAndVisible];
[edit #5: "Solution"]
Jusqu'à présent je n'ai suivantes: IB j'ai fait de nouvelles UIViews avec l'iPhone 5 taille de résolution, assignés à un même propriétaire classes qui sont la manipulation de leur équivalent UIViews pour des iPhone 5 de la résolution et dans le code où j'ai besoin de charger certains de ces UIViews j'cochez la case [UIScreen écran principal].les frontières afin de déterminer l'appareil qui est actuellement en cours d'exécution de mon application. De cette manière, j'ai réussi à obtenir les choses fonctionnent.
Mais encore, la principale question reste - pourquoi ne pas tous mes UIViews automatiquement étirée pour nouvelle décision après que j'ai fait toutes ces choses que j'ai citées?
De toute façon, bounty reste actif pendant 5 ou 6 jours. Si quelqu'un réussit à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Si pas, je vais donner la prime à @onegraypuisque c'était la chose que je n'ai pas pris soin de la première place, et dans mon application actuelle, il est vraiment important.
Meilleures salutations.
[edit #6: MainWindow.xib Plein Écran au Lancement option]
@User1702985 suggéré, j'ai activé cette option SUR comme il a été désactivée. Mais pas de chance.
Lorsque je démarre mon application, je montre une Vue pour 2 secondes, avec une UIImageView. Si j'ai mis un redimensionnement automatique des propriétés de droit, ce UIView est affichée en plein écran sur l'iPhone 5 simulateur. MAIS. Après que j'ai de la deuxième UIView qui contient verticale UIScrollView, UIViews comme en-tête et pied de page et un UIButton, et j'ai également réglé tous les autosize options pour ces éléments, mais cette UIView est indiqué dans l'iPhone 4-- résolution. Il s'agit vraiment étrange et je ne sais toujours pas à quoi peut-il être.
[edit #7: Auto-redimensionnement des options qui sont set]
Cette auto-redimensionnement option est définie pour tous mes UIViews et il est éléments de.
[edit #8: Explication de Plein Écran au Lancement option]
MainWindow.xib propriétés.
source d'informationauteur uerceg
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Assurez-vous que la clé de fenêtre est à la bonne taille. Solution de contournement consiste à régler correctement l'image:
[window setFrame:[[UIScreen mainScreen] bounds]]
.Mise à jour:
Il est difficile de deviner où est le problème sans avoir le code source.
J'ai créé application simple stub pour tester l'interface d'orientation pour iPhone4/iPhone5. Je viens de créé une nouvelle "Vue Unique Application", ajouté des sous-vues à la vue de la racine, et a ajouté "par Défaut" des images. Je l'ai fait dans Xcode 4.3.2 sans fonctionnalités supplémentaires de
Xcode 4.5.
Et app automatiquement tend son écran de bonne taille (pour les deuxportrait/landscape
orientations).J'espère que cela va vous aider à mais vous ne savez pas ce que vous a touch effet en plein écran
Donc, vous avez à vérifier tactile complète pour votre application.
Étape 1: Cliquez Sur le Projet de Navigation affichées dans l'image et cliquez sur fichier manquant
Étape 2: Dans la deuxième image, cliquez sur Ajouter
Maintenant exécuter le projet, votre projet sera exécuté en Plein iPhone 5 écran ou un simulateur.!
J'ai eu le même problème d'une partie de l'écran ne répond pas à l'interaction de l'utilisateur. Sélectionnez l'option "Plein Écran au lancement" en option sur la MainWindow.xib fixe pour moi.
Peu importe ce que j'ai fait, je ne pouvais pas obtenir mon application en plein écran.
Mais après j'ai ajouté un fichier "[email protected] à mon application. Maintenant, tous les xib de l'exécuter en plein écran.
Vous pouvez rapidement tester en faisant une nouvelle application dans XCode et en copiant le noir png qui a été créé.
Si vous utiliser XCode 6.1 essayer cette solution (pour les projets sans image):
avez-vous essayé?
Simulateur iOS > Matériel > Périphérique > iPhone(Retina de 4 pouces)
je viens de courir dans le même problème et voici comment je l'ai résolu.
Comment êtes-vous en ajoutant la principale viewController à la fenêtre? Tout ajout de la vue comme une sous-vue n'est pas pris en charge plus de iOS6.
Voici une exception à partir d'un article sur mon blog sur les applications de travail sur l'iPhone 5 taille de l'écran.
Utilisation de la fenêtre.rootViewController pour ajouter votre point de vue initial
D'abord, si vous êtes la construction de vos points de vue initiaux dans le code assurez-vous d'ajouter votre point de vue initial de la fenêtre avec fenêtre.rootViewController plutôt que l'ancienne méthode, simplement en ajoutant de la vue comme une sous-vue.
Si vous ne le faites pas, autorotating ne fonctionnera pas pour votre application sous iOS 6.
Voici un exemple:
Plus à http://pervasivecode.blogspot.co.uk/2012/09/making-apps-work-on-iphone-5-screen-size.html
Supprimer l'Application sur le simulateur en appuyez de manière prolongée sur-ing et de ré-exécuter.
Cela fonctionne pour moi, au bout de 4 pouces retina ajustements. Tout a été auto-redimensionnement de la façon dont je la couture dans l'IB.
S'il vous plaît ajouter sur l'écran de lancement de l'application.
Nous avons rencontré un problème similaire sur une application qui a été créé dans l'iOS 6 jours lors du test sur iOS 8.
Le correctif a été pour nous le "Caché" drapeau sur MainWindow.xib.
C'est comment nous avons découvert le correctif ici.
Le même qui m'arrivait. J'ai essayé de faire une vidéo de l'écran de démarrage, et depuis je ne peux pas contrôler le temps que l'écran de démarrage est affiché, et n'était donc pas en mesure de montrer l'intégralité de la vidéo, j'ai dû faire un faux écran de démarrage, qui était juste un contrôleur qui a été affiché en premier, puis supprimé. Que du contrôleur de la vue n'était pas démontré que le plein écran peu importe ce que j'ai essayé. En fin de compte, j'ai trouvé qu'il se passait parce que je n'avais pas d'image splash.
Solution: Ajouter des écrans de démarrage de votre projet (même si elles ne sont que les images noir), et le plein écran, le problème devrait être résolu.