Impossible de Joindre à l'ID de Processus Xcode
Quelqu'un a rencontré ce problème?
Hier, j'ai encore pouvez exécuter mon application dans le simulateur, mais maintenant je ne peux pas lancer mon application depuis Xcode imprime cette erreur dans la console:
error: failed to attach to process ID <ID number>
J'ai essayé de réinstaller, cela post et créer un nouveau projet mais ne renvoie pas de chance.
N'importe qui peut résoudre ce problème?
J'utilise Xcode 4.5 Aperçu 2 et essayez d'exécuter le simulateur iOS 6
- Je pense que je suis confronté exactement au même problème (stackoverflow.com/questions/11688720/...)... l'erreur donnée est "impossible de joindre à l'ID de processus 0"
- J'ai décrit une solution possible ici stackoverflow.com/a/12504712/647644
- Comment vous avez résolu ce problème? s'il vous plaît dites-moi aussi. j'ai vraiment besoin de la solution.
- veuillez voir la accepté de répondre à
- Peut-être quelques réponses ici peut aider? stackoverflow.com/questions/9702201/...
- Mon problème a été résolu par la création d'un nouveau compte d'utilisateur uniquement pour le développement. Mon propre compte d'utilisateur figurant le danois lettre de Ø. Je pense que c'était le problème.
- J'ai donné cette réponse, pour le même problème. stackoverflow.com/a/13682769/187752
- Je vous conseille les gens à essayer le 'Réinitialisation du contenu et des paramètres dans le simulateur de réponse avant d'essayer le réel accepté la réponse de changer le débogueur.
- Mais la " Réinitialisation du contenu et des paramètres dans le simulateur de réponse ne fonctionne pas pour moi. Après un certain temps, l'erreur vient de nouveau et j'ai besoin de réinitialiser le contenu.
- Ayant le même problème, et XCode se bloque quand il arrive, il faut être forcé de mettre fin. La réinitialisation du simulateur, le nettoyage, et de la compensation du projet dérivé de données ne fonctionne pas. (En fait, j'ai maintenant au moins un projet qui n'a même pas de construire.) (Il n'y a eu aucun changement à la configuration système -- l'échec qui s'est passé entre les pistes à quelques minutes d'intervalle).
- (Commencé à travailler mystérieusement, après "jouant" -- en essayant de différents projets, etc. Mais ensuite eu quelques autres défaillances, notamment un "Posix frayer un message d'échec lors d'une compilation. Redémarré et tout semble très bien (jusqu'à présent). Je pense que peut-être que mon Mac (qui n'avait pas été redémarré dans un coon âge) a manqué de poignées de tâche ou quelque chose du genre.)
- (Hélas, pas tout à fait.)
- Après toutes ces solutions sa ne fonctionne toujours pas. D'autres projets de fonctionner correctement. Plus de solutions?
- Cette même question s'affiche 3 fois: one two three. Il ya des tonnes de réponses en vertu de chacun, donc, si ce n'est pas vous aider, consultez les 2 autres.
- Juste de quitter le xcode et simulateur de...de le Redémarrer à nouveau. Cela a fonctionné pour moi.
- il suffit d'exécuter à nouveau que le travail pour moi
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Réinitialisation du contenu et des paramètres dans le simulateur a fonctionné pour moi. Il est disponible dans le "Simulateur iOS" dans le menu.
aller au menu Produits et de trouver de Modifier le Régime de menu.
Tout en Modifier le Schéma de la fenêtre, sélectionnez l'option "Run" sur le côté gauche de l'écran, puis sur le côté droit, modifier le débogueur de LLDB de GDB.
J'ai eu le même problème, et après un moment j'ai trouvé que c'était dû au fait que mon XCode projet comprenait un Dossier de Référence dans un dossier nommé Ressources.
Il semble que XCode n'aime pas ce nom.
Juste retrait du dossier de référence ou de renommer le dossier résolu le problème.
DEUX MÉTHODES
Méthode 1 : à l'Intérieur du dossier le Support de l'Application -> Simulateur d'iPhone -> Dans la chaque simulator version de l'iOS -> Applications -> Supprimer tous les fichiers présents ici.
Maintenant, allez à Produits -> Nettoyer
Maintenant l'exécuter sur n'importe quel simulateur et il va fonctionner.
Méthode 2 :
Etape 1: ping
Il doit retourner quelque chose comme
Si cela fonctionne, cette réponse ne sera pas résolu votre problème, essayez quelque chose d'autre.
Si ping de retour quelque chose d'autre, par exemple:
ping: cannot resolve localhost: Unknown host
quelque chose est vissé vers le haut avec votre/etc/hosts
fichier, passez à l' Étape 2Etape 2: Vérifiez /etc/hosts
Vérifier que le haut de votre
/etc/hosts
fichier ressemble à ceciSi il n'a pas d'entrées dans le fichier, entrez-les dans le haut du fichier, vider le cache dns à l'aide de
$ dscacheutil -flushcache
et revenir à Étape 1, sinon passez à l' Étape 3.Etape 3: Format de Fichier Correct: Il faut unix ou LF *
Ce doit retourner:
/etc/hosts: ASCII English text
Si elle renvoie à quelque chose comme
/etc/hosts: ASCII English text, with CR line terminators
alors le fichier est dans le mauvais format et est susceptible d'être ignoré.Modifier le fichier de fins de ligne unix ou LF à l'aide de votre éditeur de texte favori.
Vider le cache dns (
$ dscacheutil -flushcache
) et de revenir à étape 1Similaire à fundtimer réponse, le fichier hosts local semble avoir été le coupable.
J'ai dû changer mon
/etc/hosts
autorisations pour revenir à la valeur par défaut après une modification par inadvertance:Après cela, le simulateur/LLDB a fonctionné pour moi.
C'est un vieux sujet, mais je crois que les choses ont un peu changé pour la dernière version de macOS.
J'ai trébuché sur la question, tout en essayant d'exécuter une INTERFACE utilisateur de la suite de tests pour une application iOS dans le simulateur sur macOS Mojave Bêta et Xcode 9.4.1.
S'avère, sur macOS Mojave l'
codesign
outil (qui est une partie de l'OS lui-même et ne fait pas partie des Outils de Ligne de Commande ou Xcode) signes processus en un trempé d'exécution de l'environnement qui comprend l'exécution de signature de code de l'application, de la bibliothèque de validation, dur, de tuer, de débogage et de restrictions. Ceci, combiné avec le Système de Protection de l'Intégrité dans macOS désert de Mojave, empêche la lldb débogueur de se connecter à la cible en cours d'exécution.Pour résoudre ce problème, vous avez des options:
Évidente, probablement, c'est juste pour utiliser Xcode 10. Il ne semble pas gérer la connexion avec élégance.
Le redémarrage de l'OS dans le Mode de Récupération et de désactiver le Système de Protection de l'Intégrité du Terminal avec
csrutil disable
. Le débogueur se connecte ensuite joyeusement.J'ai passé pas mal de temps à se taper la tête sur ce et a été en mesure de résoudre tous après la lecture de l'article suivant: http://www.lapcatsoftware.com/articles/debugging-mojave.html
Juste mes deux cents. Espérons que cela aide quelqu'un.
J'avais en quelque sorte retiré ou supprimé des enregistrements à partir de mon fichier /etc/hosts et j'ai eu le même message d'erreur.
Vous devriez vérifier si vous avez dans votre fichier /etc/hosts de la ligne "127.0.0.1 localhost".
Cela m'a aidé!
Je sais que c'est une vieille question, mais il est venu d'abord pour moi, quand je fait une recherche google pour "impossible de joindre à l'ID de processus". Je suis en utilisant Xcode 7. Qui s'est passé après iOS9 a été libéré et je l'avais mis à jour mon swift application pour swift 2.
La suppression de mon application dans le simulateur, et de faire une nouvelle créer et exécuter les choses sont claires à présent.
J'ai juste supprimé l'application dans le simulateur (tout comme vous le feriez sur un périphérique réel), et quand je re-couru tout a bien fonctionné.
J'ai aussi le même problème, et pour moi la solution est la suivante :-
Il suffit de supprimer l'application dans le Simulateur et puis claire et Exécuter le projet.
Qu'elle les aide aussi à quelqu'un d'autre.
J'ai juste posté ça sur le Forum du Développeur. C'était une solution simple et peut aider quelqu'un ici:
J'ai eu exactement le même problème: lors de l'utilisation actuelle version de Xcode 4.xx et la LLDB débogueur, en plus d'une version de ce Simulateur, XCode constamment écrasé avec " impossible de joindre au processus ...' Ma seule solution a été de passer du débogueur GDB. C'est décevant car j'ai vraiment envie d'essayer la nouvelle, robuste LLDB dans XCode 4.6-DP.
Et puis je me suis souvenu; j'avais changé mon réseau/hôte du serveur de fichier ...etc/hosts il y a quelques temps pour accueillir plusieurs Apache2 serveur, hôtes virtuels, c'est à dire, j'ai supprimé la ligne:
127.0.0.1 locahost
Qu'il a été. La suppression de cette ligne, XCode, s'est écrasé sur la fixation pour le Simulateur avec LLDB.
Le rétablissement de cette ligne, XCode a très bien fonctionné avec LLDB) et le Simulateur.
De toute façon, c'est peut-être pas votre problème, mais il vaut la peine d'explorer. Pour autant que je suis concerné, c'est un grave sans-papiers bug.
J'ai eu le même problème lors du débogage sur l'appareil. L'application s'est écrasé sur démarrer, mais ne pas apparaître comme un processus en cours d'exécution.
Ma solution est d'utiliser une visionneuse de processus de l'application (par exemple, l'État du Système ou similaire). Trouvez votre rassis app, puis trouver le parent de l'id de processus qui est généralement debugserver.
Aller sur Xcode, Produit -> Attach to Process -> Par l'id de processus et de joindre à la debugserver processus PID. Attendez une seconde, puis appuyez sur la Arrêter bouton.
La rassis debugserver et de l'application des processus de disparaître.
(Lors de l'utilisation du simulateur, l'équivalent serait d'utiliser le terminal, ps, et de tuer l'Application du processus. N'ai pas essayé, tout de même).
Dans mon cas, la solution est différente: le mode d'exécution était "Libération". Changer de "Debug", il fixe. Xcode 4.5.x avait pas de problème avec elle.
Le problème pour moi a été causé par une jolie erreur stupide: j'ai créé un nouvel objectif pour mon projet en dupliquant une cible existante et j'ai oublié de changer le Identifiant de lot dans la cible de l'info.fichier plist.
J'ai résolu ce problème en supprimant Xcode données Dérivées du contenu.
Dans le finder, appuyez sur MAJ+CMD+G et le type de chemin d'accès ci-dessous et supprimer toutes les données à l'intérieur de DerivedData:
Également réinitialiser simulateur s'appuie
La réponse ci-dessus m'a vraiment aidé.
https://stackoverflow.com/a/12819757/1752988
Parce que dans mon XCode, j'ai utilisé story-board et personnalisé-vue-contrôleur. et dans son avertissement de la liste que j'ai vu certains de la plume fichiers sont manquants. J'ai été miss au plomb en voyant que. Cependant, j'ai vu cette réponse,
et même si je n'aime pas à réinitialiser mon App simulateur de contenu, je l'ai fait et il a vraiment travaillé pour moi.
Et aussi Changer le Débogueur de Produit -> Système -> Modifier le Schéma (Run) à partir de LLDB de GDB ne fonctionne pas pour moi non plus.
P. s.:- Excusez-moi,j'ai ajouté cette réponse comme un support commentaire ci-dessus, que je n'ai pas 15 réputation upvote la réponse ci-dessus ou 50 points de réputation à commenter ci-dessus.
J'ai résolu ce problème en arrêtant de XCode et le Simulateur. Rouvrez le Projet. Fait.
La suite a fonctionné pour moi sur iOS 9.1 :
Note: Pas besoin de réinitialiser le simulateur.
Je suis en train de travailler sur Ionique 2 de la demande, je suis nouveau à cela et même Xcode et le simulateur.
Au départ, mon app a été de travailler sur le simulateur, mais après un certain temps, il commence à générer d'erreur comme
xcode erreur: impossible de joindre à l'id de processus
J'ai cherché, essayé toutes les réponses ci-dessus, mais mon problème n'était pas résolu.
Puis j'ai mis à jour (Ionique, npm, cordova) mon installation de la machine-
Après ce que je viens juste d'exécuter une commande à partir de mon application répertoire d'accueil de l'
Heureux de voir cela!!!
Sur XCode 9+ procédez de la manière suivante:
Goto à l'XCode menu: Produit-Schéma - Modifier le Régime de et sous Exécuter onglet assurez-vous que le Debug Exécutable case est cochée ! Ça y est!
Juste réinitialiser le contenu et les paramètres du simulateur iOS, puis nettoyer le code en appuyant sur commande+maj+k touches pour nettoyer le code.Cela a fonctionné pour moi
Aussi boiteux comme il est, le redémarrage de mon ordinateur était la seule solution qui a fonctionné. J'ai essayé de commutation de LLDB de GDB, réinitialiser le contenu du Simulateur, et le redémarrage de Xcode. La seule chose qui a travaillé était le redémarrage de mon ordinateur, la réouverture d'Xcode, et de ré-exécuter l'application.
J'ai eu le même problème. J'ai fait quelques combinaisons de réponses pour le faire fonctionner. 🙂
nettoyer le Dossier de création en cliquant sur "Produit" dans la barre de menu. tout en appuyant sur la touche Alt, cliquez sur "Nettoyer Dossier de création". Maintenant, redémarrez votre xcode et le simulateur.
Maintenant, il doit travailler. si pas, essayez aussi de changer identifiant de lot et de Simulateur de Contenu "Reset" puis redémarrer xcode et le simulateur.
Couru à travers aujourd'hui. J'ai accidentellement supprimé mon Lancement des images de mon Paramètres de la Cible.
essayer de le faire prochaines étapes:
Peut-être en outre, vous devez supprimer des données dérivées et ne Produit/Nettoyer
Avez-vous plusieurs utilisateurs connectés à votre machine? J'ai "personnel" et le "travail" des comptes sur mon ordinateur portable. J'ai eu cette erreur quand j'ai essayé de débogage à partir de mon compte personnel, mais j'avais laissé le simulateur de course dans mon travail compte. Quitter le simulateur dans l'autre compte fixe mon problème.
et un autre pour les enregistrer: (aucun des suggestions a fonctionné pour moi)
Mountain Lion: XCode 4.6.3
moved the whole Application to Trash
et supprimé à la suite d'autres dossiers/Users/[USERNAME]/Library/Developer
/Users/[USERNAME]/Library/Caches/com.apple.dt.XCode
/Users/[USERNAME]/Library/Application Support/iPhone Simulator
redémarrer le Système et réinstaller XCode
Également eu le même problème aujourd'hui. j'ai été en utilisant Xcode 4.6.3. j'ai fermé mon projet et l'ouvrir dans Xcode 5 et il est en cours d'exécution parfaite.
Étrange mais Vrai
J'ai eu le même problème, dans mon cas, la question était :-
Avez réglé "Construire active architectures : NON". Juste changé la OUI et cela a fonctionné.
Je sais que c'est vieux, mais la solution pour moi a été la suivante:
Goto : Objectifs > Build settings > Liens -> Mach-O, Type = Exécutable
Comme @eploko mentionné dans sa réponse à Mojave, le debuggability des changements de politique. Cette réponse n'est que pour ceux ayant des problèmes en utilisant les frameworks de test à l'aide de Xcode 9.4.1 et de Mojave.
Selon Apple, c'est un comportement voulu donc, vous avez deux solutions:
Pour faire cela, sélectionnez votre cible de Test, puis sélectionnez Modifier le Schéma. Une fois là, sélectionnez le Test dans la section de gauche et décochez Debug exécutable.
Plus d'informations à ce radar. J'espère que cela vous aide.
Si vous utilisez Cocoapods, assurez-vous que vous êtes la construction dynamique de cadres ayant
use_frameworks!
dans votre Podfile.Quand j'ai été la construction de bibliothèques statiques de mon Cocoapods dépendances sur Xcode 10.2.1 et Cocoapods 1.6.1, je ne pouvais pas déboguer la cible à cause de cette "pourraient ne pas attacher d'erreur". Avec
use_frameworks!
, l'erreur a disparu et je pouvais à nouveau débogage.Détails
Dans mon Podfile, j'ai été la construction d'un cadre statique, qui est la valeur par défaut, avec un mélange de rapide et objective-c en fonction des gousses. J'ai utilisé le
:modular_headers => true
avec l'un des gousses. Mon Podfile cherché quelque chose comme ceci:Ci-dessus Podfile ne pouvait pas être débogué avec Xcode 10.2.1, toujours résultant de la "impossible d'attacher à PID" modal.
Mais, quand j'ai ajouté
use_frameworks!
, il a travaillé! J'ai été en mesure de repro avec et sans. Voici la Podfile qui a travaillé: