Impossible de lien à SDL2 libs. Je reçois undefined reference pour toutes les fonctions SDL-je utiliser

Je suis relativement nouveau à la programmation et j'ai décidé de donner la SDL un essai, mais je suis un peu coincé. Je n'ai pas été en mesure de construire le projet dans codeblocks et j'obtiens 'undefined reference" pour toutes les fonctions SDL. J'ai vu beaucoup de questions similaires ici, mais aucune solution semble aider. Je l'ai déjà ajouté le \include\SDL2 et l' \lib dossiers pour rechercher les répertoires, j'ai ajouté SDL2Main et SDL2 à lier les bibliothèques dans les options du linker, j'ai même ajouté -mwindows à d'autres options du linker. Aussi, j'ai essayé de se lier à la version 64 bits, mais les choses ont même empiré.

Voici mon code source, assez bien copié tout droit sorti du tutoriel que j'ai commencé:

#include <SDL.h>
SDL_Window* g_pWindow = 0;
SDL_Renderer* g_pRenderer = 0;
int main(int argc, char* args[])
    {
        //initialize SDL
    if(SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING) >= 0)
    {
    //if succeeded create our window
        g_pWindow = SDL_CreateWindow("Chapter 1: Setting up SDL",
        SDL_WINDOWPOS_CENTERED, SDL_WINDOWPOS_CENTERED,
        640, 480,
        SDL_WINDOW_SHOWN);
        //if the window creation succeeded create our renderer
        if(g_pWindow != 0)
        {
            g_pRenderer = SDL_CreateRenderer(g_pWindow, -1, 0);
        }
    }
    else
    {
        return 1; //sdl could not initialize
    }
    //everything succeeded lets draw the window
    //set to black //This function expects Red, Green, Blue and
    //Alpha as color values
    SDL_SetRenderDrawColor(g_pRenderer, 0, 0, 0, 255);
    //clear the window to black
    SDL_RenderClear(g_pRenderer);
    //show the window
    SDL_RenderPresent(g_pRenderer);
    //set a delay before quitting
    SDL_Delay(5000);
    //clean up SDL
    SDL_Quit();
        return 0;
}

Et voici le journal de génération:

mingw32-g++.exe -LC:\dev\sdl\SDL2-2.0.1\x86_64-w64-mingw32\lib  -o bin\Debug\GeometryProject.exe obj\Debug\main.o   -mwindows  C:\MinGW\lib\libmingw32.a C:\dev\sdl\SDL2-2.0.1\x86_64-w64-mingw32\lib\libSDL2main.a C:\dev\sdl\SDL2-2.0.1\x86_64-w64-mingw32\lib\libSDL2.a 
obj\Debug\main.o: In function `SDL_main':
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:7: undefined reference to `SDL_Init'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:13: undefined reference to `SDL_CreateWindow'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:17: undefined reference to `SDL_CreateRenderer'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:27: undefined reference to `SDL_SetRenderDrawColor'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:29: undefined reference to `SDL_RenderClear'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:31: undefined reference to `SDL_RenderPresent'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:33: undefined reference to `SDL_Delay'
C:/Users/Kris948/Desktop/ProjectsUni/GeometryProject/main.cpp:35: undefined reference to `SDL_Quit'
C:\MinGW\lib\libmingw32.a(main.o):main.c:(.text.startup+0xa7): undefined reference to `WinMain@16'
collect2.exe: error: ld returned 1 exit status
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
9 errors, 0 warnings (0 minutes, 0 seconds)

Est-il autre chose que je pourrais essayer? Je voudrais vraiment obtenir ce fonctionnement et serais reconnaissant de toute aide.

OriginalL'auteur user3052572 | 2013-11-30