Impossible de trouver le Lua en-têtes avec find_package dans cmake

Je suis en train d'utiliser CMake pour générer le fichier de créer pour un projet de mine qui utilise Lua. Quand je lance le faire, j'obtiens cette erreur:

/path/to/my/project/luaudio/luaudio.c:1:17: fatal error: lua.h: No such file or directory

Dans le CMakeLists.txt fichier, j'ai les lignes suivantes, qui je pensais allait le faire, mais apparemment ils ne sont pas assez:

find_package(Lua51 REQUIRED) 
set(Luaudio_INCLUDE_DIRS ${Luaudio_SOURCE_DIR} ${Lua51_INCLUDE_DIRS} PARENT_SCOPE)
include_directories(${Luaudio_INCLUDE_DIRS})

Lua51_Include_Dirs semble être vide (en essayant de l'exécuter si la commande de message n'a pas d'imprimer quoi que ce soit) donc je pense qu'il ne peut tout simplement pas à le trouver. Ai-je besoin de préciser où chercher pour Lua? J'étais sous l'impression que le point de l'ensemble de find_package était qu'il regarde dans un ensemble prédéfini d'endroits que je n'ai pas besoin de spécifier où il est spécifiquement.

(C'est sur une machine Ubuntu, et j'ai le Lua paquets installés.)

Faites-vous #include "lua.h" ou #include <lua/lua.h>?
Je suis à l'aide de #include "lua.h". J'ai aussi essayé de #include "lua/lua.h" même si ce n'est pas ce que j'ai besoin de le faire. Ni travaillé. Je n'ai pas essayer avec <>, mais si cela fait une différence, je vais être extrêmement surpris.
À l'aide de #include "lua5.1/lua.h" a fonctionné pour moi après l'installation de lua5.1-dev.

OriginalL'auteur Alex | 2011-08-26