Impossible d'exécuter l'application dans le Simulateur: Une erreur a été rencontrée lors de l'exécution (Domaine = LaunchServicesError, Code = 0)
Après le succès de la compilation du projet dans Xcode 6, je suis incapable de l'exécuter dans le simulateur ci-dessus mentionné message. J'ai fait tout le possible de la recherche, tout essayé et toujours pas de progrès.
Je ne travaille pas avec swift, ni moi, utiliser des widgets ou des extensions, donc merci de ne pas proposer des solutions causés par ces comme on peut le voir dans des questions similaires.
Si quelqu'un a trouvé une cause possible (ou la solution!!) autres que ces, s'il vous plaît aider. Grâce
- il serait utile si vous pouvez dresser la liste de ce que vous avez tenté d'exclure ces recommandations.
- Le problème est maintenant résolu, mais juste pour information, j'ai essayé: - de l'exécution d'un nettoyage en supprimant le cache du projet/données dérivées - redémarrage deux Simulateur et Xcode - redémarrer le Mac - réinstaller Xcode - nettoyage et réinstallation CocoaPods de vérification des Paramètres de construction pour tout de rares apparitions Rien n'a aidé. Ne pas essayer de jongler avec application des extensions de nommer, comme je n'en utilisent pas.
- "Produit -> Clean" a fonctionné pour moi.
- J'ai eu ce problème: stackoverflow.com/questions/27037589/...
- Le redémarrage de simulateur résolu mon problème
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"Réinitialiser le Contenu et les Paramètres" de iOS Simutalor options de menu et le lancement de simulateur après arrêter de Fumer résolu mon problème.
Nettoyage du dossier de création résolu le problème pour moi. J'espère que cela aide quelqu'un!
(Tout en maintenant la Alt-clés: Produit > build Propre dossier)
J'ai essayé toutes les autres solutions énumérées ici. Eh bien, j'ai porté à mon projet de Swift Swift 1.2 2.0. L'application a été bloqué même après beaucoup de débogage et de services de lancement d'erreur 0 a été signalé.
solution: Elle se produit en raison d'un cadre de compilation.
Application cible -> Phases de construction -> Intégrer les Cadres.
Donc la marque de copier uniquement lors de l'installation sur. Nettoyez le projet et l'exécuter!
Cela a maintenant été résolu. Le problème a été causé par ShareKit bibliothèque ajouté par CocoaPods pour des raisons de compatibilité. Après le retrait de la bibliothèque et de tout code, l'application est lancée avec succès dans le simulateur. Je recommande vérifier le journal système pour plus de détails sur la question, comme à moi, il m'a orienté dans la bonne direction (en indiquant le nom de conflit de la bibliothèque).
Au cas où quelqu'un a ce problème en combinaison avec des gousses de cacao, ces étapes m'a aidé à résoudre cette erreur (après quelques heures):
pod cache clean
rm -rf Pods
(en optionrm Podfile.lock
)rm -rf ~/Library/Developer/Xcode/DerivedData/
...puis essayer de Construire & Exécuter votre projet.
Remarque:
SRC_ROOT peuvent être trouvés en entrant le Navigator, en cliquant sur ce projet, en cliquant sur le projet de nouveau à partir de la projet et les objectifs de la liste, aller dans Paramètres de construction de la, de faire défiler tout le chemin vers le bas pour le Définis par l'Utilisateur Section, et la SRC_ROOT sera étiqueté comme PODS_ROOT. Et le copier verbatum dans le Terminal et passez à l'étape 2 à partir de la liste ci-dessus.
Espère que cela aide.
- Je me débarrasser de la question par les étapes indiquées pour simulateur
1. Façon
2. Façon
Vous pouvez le faire seulement la ligne, ça fonctionne pour moi
Le dernier qui est le plus important de modifier votre Identifiant de lot par "com.yourcompanyname.nomprojet" comme "com.facebook.Facebook"
Grâce et de profiter de la programmation.
cmd
au lieu dewin
? 😉 (Ou peut-être que vous utilisez un clavier windows.)Pourraient être liés à cette question: "Cette application contient une application extension illégale d'un identifiant de lot" de l'émission
J'ai dû formater le bundle identifiants pour mon application et l'extension comme suit:
C'est résolu pour moi.
Si vous modifiez le nom de la classe fournis
InterfaceController
définis par défaut lorsque vous démarrez un nouveau projet. Cette classe est référencé dans laInfo.plist
sous la cléRemoteInterfacePrincipalClass
. Dans mon cas, j'ai eu l'erreur mentionnée par les OP jusqu'à ce que j'ai corrigé le nom de la classe (voir capture d'écran).Si vous êtes ici, après avoir eu des problèmes à faire une intégration avec WatchOS 2.0, reportez-vous à
~/Library/Logs/CoreSimulator/[Device UDID]/system.log
et si dit quelque chose commeWatchKit 2 app has frameworks; that's not allowed.
ensuite, suivez le lien ci-dessous.http://zyafa.me/blog/watchos-2-and-embedded-frameworks
~/Library/Logs/CoreSimulator/CoreSimulator.log
révélé que mon liés cadre n'était pas unCFBundleIdentifier
dans son Info.plistJe suis adMob utilisateur et j'ai résolu de permettre "Copier uniquement lors de l'installation" dans l'Application cible -> Phases de construction -> Intégrer les Cadres.
Ont le même problème après la localisation de mon application. Surtout
Info.plist
. Semble que j'avais videCFBundleShortVersionString
dansInfoPlist.strings
, après la fixation de la le simulateur commencé à travailler correctement.J'ai eu ce problème en ajoutant un dossier de référence nommé "Ressources".
Si je lui donne un autre nom, puis il exécute !
Il y a un certain nombre de choses qui peut provoquer cette erreur. La meilleure manière générale, la réponse est à rechercher dans le journal de la console pour
CoreSimulator
, comme le simulateur de journaux le problème sous-jacent lorsqu'il affiche ce message.Merci de souligner ce point @Miki et bravo à vous. J'ai eu le même problème que vous, hier (et j'ai ajouté ShareKit 3.0.0 de CocoaPods à l'application il y a quelques jours). Je soupçonne ShareKit de me donner ce problème, mais maintenant, je peux être sûr de la bibliothèque qui est à l'origine. Voici ce que j'ai trouvé dans mon journal (si ça peut profiter à d'autres):
Si vous avez installé des bibliothèques à l'aide de
CocoaPods
alors que XCode était ouverte, tout ce que vous avez à faire est de, à Proximité de XCode et retirez la bibliothèque dePod
fichier, exécutez la commandepod install
il désinstaller cette bibliothèque. puis installer la bibliothèque de nouveau. Assurez-vous que XCode est toujours fermé lors de l'installation et de la désinstallation des bibliothèques.J'ai exactement le même problème et c'était ShareKit.
Sur le simulateur, j'ai eu "Erreur de Domaine=LaunchServicesError Code=0".
Sur l'iPhone6 appareil que j'avais "l'installation de l'Application a échoué Peut pas inspecter l'ensemble de la demande."
Quand j'ai enlevé ShareKit il a travaillé.
J'ai eu ce problème quand j'ai ajouté une Apple Watch cible pour mon application, et accidentellement supprimé le InterfaceController.m de fichier. Ajout du fichier dans la cible fixe le problème.
Il y a différentes choses qui peuvent être en cause. En regardant dans la console pourrait bien vous donner un indice.
Dans mon cas le problème est une extension construite avant j'ai changé le nom du produit. Xcode n'est pas évident de l'ancien, puis arrivé a souligné à deux extensions avec le même id de lot.
(En supprimant le dossier de création fixe mon problème particulier).
Dans mon cas, la question est venue à partir d'une icône ajouté avec quelques images manquantes. Une fois j'ai remplacé le jeu d'icônes avec un autre, et désinstallé l'application dans le simulateur, j'ai été en mesure de l'exécuter à nouveau.
J'ai supprimé tous mes fichiers pod, et de les remplacer tous les, semble que le problème pour moi était les boulons de cadre était vieux, et la cause de cette erreur. J'ai fait une clean & réinitialiser le contenu et maintenant c'est tout bon.
Ne pas ajouter à google maps cadre de l'embedded lib section cela a résolu mon build pause.
J'ai eu cette erreur dans le développement d'application pour l'Apple Watch après l'ajout de l'Info.plist: "App de Transport Paramètres de Sécurité" et "Autoriser Arbitry de Charges" = OUI. (En WatchKit Application, dans WatchKit Extension est bon!!)
La suppression de ces deux lignes, il continue à fonctionner.
Pour moi, le problème se produit parce que j'ai ajouté mon cadre (
GoogleMobileAds.framework
dans mon cas) à Intégré Binaires, pas Lié Cadres et les Bibliothèques.Pour votre information, AdMob vous indique d'utiliser
Add Files to "Your Project"
menu sur Xcode, mais j'étais trop paresseux pour obéir à l'instruction.J'ai eu ce problème lorsque vous essayez d'exécuter l'INTERFACE utilisateur des tests dans un projet contenant AWS Cognito.
Voici comment j'ai résolu.
Il devrait finir par ressembler à cela.