Incorporer bitmap en ActionScript3
Comment puis-je intégrer une image bitmap en Actionscript 3 et obtenez le BitmapData?
public class MyGame extends Sprite {
[EMBED(source="Assets/helicopter1.png")] private static var BMClass:Class;
public function MyGame() {
var BM:Bitmap = new BMClass();
var BMData:BitmapData = new BitmapData(BM.width, BM.height);
BMData.draw(BM)
}
}
J'ai tout essayé. Si j'ai jamais essayer de les instancier l'embedded classe ( new BMClass();
), j'obtiens cette erreur:
TypeError: Error #1007: Instantiation attempted on a non-constructor.
.
Si j'utilise
[EMBED(source="Assets/helicopter1.png")] private static var BMClass:BitmapData;
ou quelque chose de similaire BitmapData est null.
Edit:
J'ai donc pensé que les données incorporées est nul, mais je ne peux pas comprendre pourquoi. Qu'ai-je fait de mal dans l'intégration?
OriginalL'auteur Hophat Abc | 2012-05-26
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Dirait que vous êtes l'incorporation correctement si vous n'obtenez pas une erreur de transcodage. Vous devriez être en mesure d'obtenir le bitmapData directement à partir de l'image bitmap:
Si je ne
new Picture()
- je obtenirTypeError: Error #1007: Instantiation attempted on a non-constructor
Êtes-vous encore en train de faire INTÉGRER à ne pas Incorporer en tant que par exemple?
J'ai essayé les deux, mais ni travaillé.
Je l'ai eu à travailler avec
BM = new BMClass() as Bitmap;
. Je n'ai aucune idée de pourquoi ça ne marchait pas avant, mais maintenant, il n'. Merci pour votre aide.OriginalL'auteur Neil
Vous n'avez pas besoin d'instancier comme BitmapData et dessinez - vous pouvez tout simplement:
new AssetClass();
OriginalL'auteur Jason Sturges
Dans certains éditeurs (au moins ma version de l'Ide) dans la balise Embed est sensible à la casse. J'ai eu exactement la même erreur que vous avez lors de l'utilisation de [EMBED] mais il fonctionnait très bien lorsque je suis passé à [Embed]
OriginalL'auteur Felix af Ekenstam