Incorporer les polices dans Actionscript 3 projet
Je suis en train d'intégrer une police de mon Actionscript 3 projets dans Flash Builder 4.5. J'ai trouvé plusieurs exemples et des correctifs, mais aucun d'entre eux a mon problème. Ma police intégrée s'affiche dans la enumeratedFonts liste et je n'ai pas d'erreurs, mais il tombe tout juste de retour à la police système par défaut lorsque je l'utilise dans mon TextFormat. J'ai essayé plusieurs Incorporer()-les attributs et le compilateur arguments de ce post: http://divillysausages.com/blog/as3_font_embedding_masterclass
package {
import flash.display.Sprite;
import fl.text.TLFTextField;
import flash.text.TextFieldAutoSize;
import flash.text.Font;
import flash.text.TextFormat;
import flashx.textLayout.elements.*;
import flashx.textLayout.formats.*;
public class FontTest extends Sprite {
[Embed(source="assets/Nanami.otf", fontName="NanamiRegular", embedAsCFF= "false")]
private var myEmbeddedFont:Class;
public function FontTest() {
var fonts:Array = Font.enumerateFonts(false);
for(var i:int = 0; i < fonts.length; i++) {
trace(fonts[i].fontName);
}
var fmt:TextFormat = new TextFormat();
fmt.color = 0xFF0000;
fmt.font = "NanamiRegular";
fmt.size = 32;
var tlfTxt:TLFTextField = new TLFTextField();
tlfTxt.defaultTextFormat = fmt;
tlfTxt.embedFonts = true;
tlfTxt.border = true;
tlfTxt.text = "Lorem ipsum dolor sit amet.";
tlfTxt.wordWrap = true;
tlfTxt.width = 300;
tlfTxt.autoSize = TextFieldAutoSize.LEFT;
tlfTxt.x = tlfTxt.y = 40;
tlfTxt.rotation = 20;
addChild(tlfTxt);
}
}
}
InformationsquelleAutor Stefan Edberg | 2013-06-20
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pouvez-vous essayer de changer le
fontName
à autre chose, comme "testfontname" et indiquer une police de caractères de la famille, comme "testfontfamily"ensuite l'incorporer avec ce nom:
Si vous utilisez TLFTextField, vous devez modifier "embedAsCFF" valeur true, parce que TLFText utilisation de Flash Text Engine.