Incorporer XNA en WinForms
Est-il possible d'incorporer un XNA game en C# WinForm C++ Fenêtre. Si oui, alors Comment.
Je veux faire un usage normal des contrôles d'INTERFACE utilisateur & avoir une fenêtre de l'interface du jeu pour plus interactive & des simulations dynamiques.
le Googlé résultats ont été compliquées et les résultats n'ont pas abouti à ce que Andrew mentionnés ci-dessous
OriginalL'auteur Moon | 2011-07-02
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Les échantillons officiels:
NOTE à part: Ni les adresses de la question de l'entrée de la Souris interaction avec la scène.
J'ai répondu à votre question ici. Fondamentalement, vous devez définir
Mouse.WindowHandle
correctement (ou utilisez WinForms événements).OriginalL'auteur Andrew Russell
J'ai eu du succès en faisant cela, à l'aide de la méthode décrite ici:
XNA 3.0 et Winforms, la manière facile
Le blog post a été écrit pour XNA 3.0, mais je n'avais pas de problèmes à l'aide de la même méthode avec XNA 4.0.
C'est très simple par rapport à l'officiel de l'exemple de Microsoft, mais que cette méthode n'est pas officiellement pris en charge, vous devez l'utiliser à vos propres risques. Il a parfaitement fonctionné dans mon cas, et il a fallu que des changements minimes de la classe de Jeu.
OriginalL'auteur Sergey K