Indépendant de la résolution ou la taille de moniteur indépendant des applications WPF
comment ai-je pu développer indépendants de la résolution et de la taille du moniteur indépendant des applications wpf. la taille du moniteur indépendant signifie ici supposons que je développer des applications wpf dans 15inch surveiller et quand je vais afficher que les applications dans le moniteur 17 pouces alors, souvent, l'INTERFACE utilisateur est différent alors, comment pourrais-je me débarrasser de ce problème dans WPF. veuillez vous guide dans le détail. grâce
Pourquoi ne l'INTERFACE regard différent sur un écran plus grand? Les éléments visuels ont été en mesure de l'échelle, en fonction de la résolution de l'écran de l'utilisateur depuis le début. Vous n'avez pas besoin de fantaisie WPF fonctionnalités. Qu'est-ce exactement avez-vous remarqué un changement?
Indépendant de la résolution de réponse ci-dessous. "la taille du moniteur indépendant" sera très difficile à faire. Comment votre programme de savoir si le moniteur connecté qui s'exécute en 1024x768 est un 15" ou un 24"? L'OS lui-même peut ne même pas le savoir.
Indépendant de la résolution de réponse ci-dessous. "la taille du moniteur indépendant" sera très difficile à faire. Comment votre programme de savoir si le moniteur connecté qui s'exécute en 1024x768 est un 15" ou un 24"? L'OS lui-même peut ne même pas le savoir.
OriginalL'auteur Thomas | 2011-02-04
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ce que vous cherchez est
Liquid Layout
en WPF.Éviter de spécifier explicite Largeur et Hauteur de vos éléments et il devrait échelle jusqu'à ce que la résolution de l'écran disponible.
Bien sûr, MinWidth, MaxWidth et MinHeight, MaxHeight sont également utiles dans la restriction de la taille.
Référence:
OriginalL'auteur decyclone
Que la question assez complexe. Fondamentalement, WPF a été créé pour permettre de créer des indépendants de la résolution de l'application. Par exemple, toutes les valeurs (largeur, la hauteur, etc.) sont dans
Device Independent Pixels
, où chaque point est1/96
de pouce (qui correspond à un pixel par point pour surveiller avec le DPI fixé à 96).Mais bien sûr, cela ne vous permettra pas de créer complètement indépendante du périphérique applications. Ici, vous avez besoin de se rappeler d'utiliser des mécanismes de mise en page, comme l'utilisation de
DockPanel
,StackPanel
ouGrid
, et pasCanvas
. Des contrôles doivent être mis à remplir tout l'espace disponible (HorizontalAlignment
ensemble deStretch
), seulement certains devraient avoirWidth
ouHeight
défini explicitement.Il est plutôt grand sujet, de bonnes pratiques, qui vous permettra de remplir votre objectif se propagent sur le web et de livres, probablement personne ne sera en mesure de le mettre ici en version courte.
OriginalL'auteur Jarek
Fourni le DPI pour le système d'affichage est réglé correctement WPF devrait échelle de l'interface de manière appropriée.
Que signifie le mot "u" - je ne comprends pas...
Maintenant que j'y pense, je ne pense pas que j'ai réellement comprendre ce que vous demandez. Si vous voulez que vos boutons qui apparaissent, par exemple, 10% de la largeur de votre écran afin de toujours être à 10% de la largeur de l'écran ou voulez-vous toujours être de la même largeur physique, c'est à dire 1 pouce?
OriginalL'auteur Lazarus