Installer manuellement l'Appareil plugin (et d'autres) dans cordova 3.0

Phonegap/Cordova 3.0 a déménagé dans une conception modulaire à partir de la version 3.0. Par exemple, pour appeler le device.version de l'API, vous devez inclure le Dispositif de plugin dans votre projet.

Quelqu'un peut me fournir des instructions claires sur la façon d'installer l'Appareil (ou tout autre) cordova API de plugin dans un nouveau projet iOS (à l'aide de XCode) ET Android (à l'aide d'Eclipse)?

Tout ce que je pouvais trouver de l'est à l'aide de détails Node.js et/ou PlugMan. Besoin d'un script automatisé pour faire le travail de base de l'ajout d'un plugin n'est pas souhaitable pour moi, comme je n'aime pas les processus de faire des choses que je ne comprends pas (derrière la scène).

Dans le passé (cordova 2.9), j'ai fait ce qui suit pour ajouter un tiers de plugin à, disons, Android) qui a parfaitement fonctionné:

  1. Mettre le plugin .code java dans le /dossier src
  2. Mettre le plugin .code js dans mon dossier www
  3. Importer le .fichier js dans index.html
  4. Ajouter le feature balise config.xml
  5. Appeler le plugin Javascript

Je n'ai jamais ajouté des plugins dans iOS avant.

Cependant, j'ai supposé que le processus ci-dessus devrait fonctionner très bien pour cordova à base de plugins, mais il n'a pas. Jusqu'à ce point, je n'ai pas essayer d'Android, mais j'ai essayé iOS avec pas de chance.

J'ai inclus CDVDevice.h et CDVDevice.m dans /plugins. Aussi j'ai importé l'device.js en index.html et modifiées config.xml! Je vais essayer Android seulement après la fin de iOS.

S'il vous plaît, si vous savez comment le faire manuellement, faites le moi savoir.

Vous en remercie d'avance.

InformationsquelleAutor d777 | 2013-07-21