Installer Pygame pour Mac OS X 10.6.8
À L'Aide De Python 2.7.2. Lorsque j'essaie d'import pygame j'obtiens ce message d'erreur:
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 1, in <module>
File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/lib/python2.7/site-packages/pygame/__init__.py", line 95, in <module>
from pygame.base import *
ImportError: dlopen(/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/lib/python2.7/site-packages/pygame/base.so, 2): no suitable image found. Did find:
/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/lib/python2.7/site-packages/pygame/base.so: no matching architecture in universal wrapper
Je ne suis pas exactement sûr de ce que cela signifie. Dois-je compiler pygame moi-même?
OriginalL'auteur user1064913 | 2011-11-26
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Le Python 2.7.3 .dmg Mac OS installe à la fois 64 bits et 32 bits binaires dans:
/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/bin/
Il y a un binaire 32 bits appelé
python2.7-32
dans ce dossier.De l'utiliser dans le Terminal, tapez simplement $
python2.7-32
au lieu depython
À utiliser dans le vide il suffit de renommer le 64 bits
python2.7
binaire à quelque chose commepython2.7-64
puis renommezpython2.7-32' to
python2.7` et la prochaine fois que vous lancez l'INACTIVITÉ ou le Terminal, il va utiliser le binaire de 32 bits. Changer de nouveau lorsque vous avez terminé.Vous pouvez également forcer le lancement d'INACTIVITÉ en mode 32 bits à partir du Terminal:
$
arch -i386 /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/bin/idle2.7 -n
Vous pouvez créer un script shell application Automator pour le rendre plus facile à lancer.
Woo Hoo! 4 ans et fonctionne toujours 🙂
Incroyable. 5 ans... et fonctionne comme par magie!!!
OriginalL'auteur dfred
L'indice est dans la dernière ligne
no matching architecture in universal wrapper
. Très probablement, vous êtes à l'aide de précompilés les binaires 32 bits sur un système 64 bits.Vous pouvez essayer de réinstaller ou de la compilation à partir de zéro, mais il serait sans doute beaucoup plus facile de force python pour exécuter en 32 bits. Beaucoup plus d'infos ici dans ce post.
Avez-vous essayé de réinstaller PyGame après la modification de l'architecture? Aussi, vous le savez probablement déjà, mais assurez-vous que vous avez utilisé la bonne nom du module et de la capitalisation par la vérification de
>>> help('modules')
.Oui, j'ai essayé de le réinstaller. Il n'apparaît pas dans la liste de modules. Je pense que python modifications à 64 bits après que j'ai sortie de python dans le terminal. Est-il un moyen pour changer en mode 32 bits de façon permanente?
Vous pourriez essayer un alias
alias python='arch -i386 /usr/bin/python2.6'
autre que cela, peut-être un compiler pour 64bit? ne sais pas si ça va fonctionner, mais peut être vaut la peine d'essayer...Avez-vous vérifié votre PYTHONPATH? Quand j'ai installé pygame avec le programme d'installation depuis le site, il a été installé à un non-canonique emplacement ('/Library/Python/2.7/site-packages')
OriginalL'auteur Kyle Gullion
J'ai eu le même problème. J'ai eu Python 2.7.2, l'installation de la version pour OSX 10.6. Voici ce que j'ai fait pour résoudre le problème:
1) Supprimé mon installation actuelle de Python, à la fois dans le dossier applications et de /Library/Frameworks/Python.cadre (j'ai juste supprimé 2.7.2, la gauche 3.2 seul)
2) Réinstallé Python 2.7.2, la version d'installation pour OS x 10.3 (mon pygame fichier d'installation a été marqué pour OSX 10.3, ce qui m'a poussé dans cette direction)
3) Réinstallé pygame
Maintenant pygame importations sans jeter une erreur.
OriginalL'auteur dandelion
Si vous ne voulez pas salir avec le système de fichier de la manière la plus simple est de réinstaller Python 2.7.2 mais la version 32 bits uniquement. Obtenir ici.
Le dmg qui inclut à la fois 64/32 bits est à l'origine de ce désordre.
OriginalL'auteur Karlos Zafra
Ce que je recommande est d'utiliser un décent IDE Python, comme PyCharm.
J'ai installé la 3.3(x64), 3.3(x86) et le 2.7.6 de python.org avec les deux architectures inclus.
Tout ce que j'ai à faire est de mettre en place un interprète de configuration pour chaque et je peux choisir sur un projet par projet.
Pour moi, c'est la manière d'lisse Python Développement, contre Python et d'Amputation des solutions de rechange manuelles.
La Version Communautaire de la PyCharm IDE est encore libre comme dans la bière! Aller le chercher de plus en JetBrains Site
C'est un jeu d'enfant à utiliser et se comporte de la même dans les deux Windows, Linux et OS X.
Il agit également comme un gestionnaire de paquet, de sorte que vous pouvez installer les différents composants directement à partir de l'IDE et exécuter des sessions de Console à l'aide de différentes configurations. Il vous permet également d'virtualenv facilement.
Assez de la propagande! Allez l'essayer vous-même à la place.
Et oui, j'en ai PyGame de travail à l'aide de cette approche...
OriginalL'auteur cseder