'Invalid IPA: la .l'app doit être dans une “Charge utile” (sensible à la casse) dossier."
Chargeur D'Application 2.9.1 /XCode 5.1.1 Mac Os X 10.8.5
J'ai un .ipa et a essayé de le télécharger grâce à l'Application Loader mais j'ai eu cette erreur :
IPA est pas valide, il ne comprend pas une charge active directory.
Que puis-je faire ?
- J'ai eu cette erreur et téléchargé une deuxième fois mon application et il a bien fonctionné.
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Assurez-vous que la touche "LSRequiresIPhoneOS" dans l'info.plist a la valeur "OUI"
true
, pasYES
.Assurez-vous que la touche “Application nécessite un iPhone environnement” la Valeur est OUI
dans l'info.plist
Comme ce http://xcode5.tistory.com/entry/iOS-The-IPA-is-invalid-it-does-not-include-a-Payload-directory
J'ai fait face à la même question, mais je l'ai résolu en faisant trois choses:
vérifier dans votre fichier plist cette clé existe
CFBundleInfoDictionaryVersion
et la valeur doit être 6.0vérifier votre fichier d'icône et l'icône des fichiers de la clé dans plist et ils ont toutes les icônes de votre jeu, qui prend en charge iOS 7, veuillez cocher toutes les cases sur l'icône doit avoir l'extension .png
vérifier votre 3ème partie sdk inclus dans votre projet en bonne voie ou pas. mon projet a un problème avec l'revmoe aussi
Ouvrir votre Info.fichier plist et cliquez sur le signe plus(+) et écrivez à Info Dictionnaire Version 6.0 et propre application et le télécharger à Nouveau. maintenant vous avez une Idée claire.
Note: iPa fichier .Format Zip et essayez à nouveau.
Solution Possible pour certains, a travaillé pour moi...
J'ai du mal avec ce pour un couple d'heures, j'ai essayé plusieurs choses différentes que j'ai trouvé grâce à des recherches sur toutes les différentes solutions de gens ont posté en ligne, mais rien n'a fonctionné. Ensuite, je suis allé dans "modifier le régime", puis dans la section "info" sous "exécuter" et a constaté que la "configuration" de l'option a été réglée sur "debug". Je pensais que c'était bizarre, donc je l'ai changé pour "libération", et enfin la validation travaillé!
J'ai eu récemment présenté une mise à jour quelques semaines plus tôt, et tout a bien fonctionné. J'avais ajouté des localisations de cette nouvelle mise à jour, mais ne voient pas tout ce qui peut avoir causé des choses dans le projet de à aller mal. J'ai remarqué que depuis ma dernière mise à jour mais que seulement il y a deux semaines) certains de mes données du projet a été automatiquement revenue à la première version de l'application. Par exemple, ma version du code a été fixé à 1,0, mais la dernière mise à jour 1.3. Aussi, ma version est allé de nouveau à 1, mais doit avoir été 4. Je ne sais pas pourquoi cela est arrivé, mais il l'a fait, et je devine que ce dispositif de revenir peut-être changé ma configuration de build aussi, causant la "IPA non valide" "Pas de charge" erreur. Des idées?
Dans le projet cible - Paramètres de construction - l'Emballage. Vous devez vérifier que le chemin d'accès est correct info.plist.
Une fois lié, propre et compiler
Un couple de réponses ici sont à la fois "droit", mais a pris un peu de réflexion pour moi de comprendre comment mettre en œuvre effectivement - je ne suis pas "plist gourou".
Si vous avez déjà
Application requires iPhone environment
dans l'interface graphique dans xcode, puisCruz JWK
's réponse est une simple évidence: il suffit de basculer sur OUI.Mais que faire si vous n'avez pas?
"ecume des jours", explique, de façon succincte,
Mais comment?
Il s'avère que la réponse est comme ceci:
Une fois que vous le mettez dans votre fichier plist, tout à coup, vous aurez
Application requires iPhone environment
dans votre xcode paramètres, et il seraBoolean: YES
.Le lien entre "faire OUI" et "définir la clé de
<true/>
" n'était pas évident pour moi. J'ai commencé avec le définir comme<string>YES<string/>
, qui n'a pas fonctionné.J'ai eu cette erreur quand j'ai archivé par xcode 6 et exportés à travers xcode 5.1.1 (l'Exportation par le biais de xcode 6, l'équipe/info du compte). Plus tard, à l'aide de xcode 6.3 pour les deux fins fixé mon problème.
Remarque: Quand j'ai essayé le plist solutions, il était déjà là et l'erreur a été de garder à venir.
Espère que cela aide!
J'ai eu ce même problème et essayé beaucoup de réponses à partir d'internet et non travaillé. Ensuite, j'ai cherché dans la documentation d'Apple fichiers et suis tombé sur ce lien.
https://developer.apple.com/library/ios/documentation/IDEs/Conceptual/AppDistributionGuide/UploadingYourApptoiTunesConnect/UploadingYourApptoiTunesConnect.html#//apple_ref/doc/uid/TP40012582-CH36-SW2
Gros l'signature de code et de construire votre Application à l'encontre d'un appareil et ensuite vous allez dans "Produit -> Archives" dans Xcode menu et valider les documents et utiliser le bouton de téléchargement il y télécharger votre bundle pour l'App store.
Espère que cette aide.
Tout ce temps, j'ai utilisé l'Application uploader et c'est la première fois que je suis en utilisant les Archives de présenter mon application comme décrit ci-dessus Apple guide.
Xcode 7.
Qui signifie que vous n'avez pas l'application dans iTunes connect avec "Préparer pour la Présentation" d'état.
Vérifier iTunes Connect