iOS 4: distribution sans fil des applications pour des applications maison
Selon le site web d'apple iOS 4 devrait sans fil de soutien la distribution de l'application. J'ai été incapable de trouver une documentation sur la façon d'héberger vos applications pour les utilisateurs à télécharger sur le wifi/3g.
Nous sommes actuellement inscrit dans la norme de l'iPhone dev programme, que nous n'avons pas plus de 500 employés. Est-ce limité de fonctionnalités limitées de l'entreprise programme?
- J'ai plutôt une description détaillée du processus de faire votre propre over-the-air de s'installer ici: aaronparecki.com/How_to_Distribute_your_iOS_Apps_Over_the_Air
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Si vous n'avez pas une entreprise compte. Vous n'aurez pas l'illimité ou très grand pool de périphériques que vous pouvez ajouter à votre compte de profils de distribution. MAIS, même avec la normale de comptes que vous pouvez certainement créer un groupe Ad Hoc profil de distribution (limité à 100 appareils) et d'utiliser Xcode 3.2.3 "Construire et archive" + "Partager app /Distribuer pour l'entreprise" caractéristique. Cela va créer un .IPA app bundle qui contient déjà le profil de distribution. Tout ce que vous devez faire est de créer une page web sur un serveur contenant un lien avec quelques régime spécial.
Par exemple:
<a href="itms-services://?action=download-manifest&url=http://www.myserver.com/ota/myapp/appname.plist">Install My App over the air</a>
Trouvé un guide sur la façon d'obtenir sans fil des applications de distribution de travail. Vous n'avez pas besoin d'être partie de l'entreprise programme pour que cela fonctionne.
http://jeffreysambells.com/posts/2010/06/22/ios-wireless-app-distribution/
La documentation officielle n'est plus marqués que la pré-release (et n'a plus besoin d'un dev de connexion):
http://help.apple.com/iosdeployment-apps/#app43ad871e
De Hockey est vraiment un projet utile pour la distribution sans fil des applications. Il a tout le côté serveur prêt à faire, il est facile de distribuer les applications. Il contient également un iOS module qui peut être utilisé pour la mise à jour automatique des apps.
Source ici: https://github.com/TheRealKerni/HockeyKit
Le feu jusqu'à Xcode et sélectionnez " Build -> Build et Archive. L'Organisateur sera pop-up. Sélectionnez la construction, vous souhaitez publier et cliquez sur le même bouton... au-dessus de la liste. Sélectionnez ensuite l'identité que vous souhaitez inscrire votre code avec (généralement c'est le même que vous utilisez pour la signature du code pour une norme de déployer sur l'appareil). Cliquez, ensuite, sur Rolurile pour l'Entreprise..
À ce stade, un formulaire apparaîtra pour vous demander de l'URL de l'application doit être téléchargée à partir. Supposons que votre site est disponible à l'www.example.com et votre application (le fichier .ipa) est hébergé chez http://www.example.com/download/myapp.ipa puis http://www.example.com/download/myapp.ipa devrait aller dans ce domaine. [Voir la mise à jour ci-dessous]
Remplissez les autres champs que vous le désirez, vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet dans la Documentation d'Apple
Une fois que vous avez rempli le formulaire et cliqué sur OK, sélectionnez l'emplacement où enregistrer les fichiers générés (iap et de l'plist).
Maintenant les parties difficiles vient quand vous avez à traiter avec le serveur-côté code. J'ai créé un petit exemple ci-dessous.
N'oubliez pas que vous devez mettre sur votre site tous les fichiers: myapp.ipa, myapp.plist et myapp.mobileprovision.
Veuillez noter que la deuxième href n'est rien, juste une plaine à l'ancienne URL. Rien de spécial dans cette. Si vous vous demandez à propos de ces étranges %2F et %3A ils sont normaux urlencoded symboles (‘/’et ‘:’ resp.).
Une fois que vous avez fait cela, vous êtes certainement fait.
Cette réponse a été pris dans le cadre d'un article sur le blog j'ai fait en 2010. Vous pouvez lire l'histoire complète ici
Plus d'infos directement auprès d'Apple à:
http://developer.apple.com/iphone/library/featuredarticles/FA_Wireless_Enterprise_App_Distribution/Introduction/Introduction.html
Compte Développeur Apple requis.