iOS comment définir l'icône de l'application et de lancer des images
Comment puis-je régler l'image de sorte que je peux archiver et de valider mon application? L'écran ressemble à ceci maintenant:
Donc le premier dit 29pt
, mais ensuite il dit aussi 2x
. Donc, puis-je mettre un 29x29
image ou un 58x58
image? Et où dois-je mettre tous les autres? (Je sais qu'il y a plus de tailles de 29
, 40
, et 60
).
De toute façon, ce que j'ai essayé était, j'ai traîné un 29x29
png sur le premier slot, un 40x40
sur le deuxième, et un 60x60
sur la troisième et la quatrième. Quand je suis allé à Product->Archive
, je reçois
/Utilisateurs/kendon/Documents/iPhone Apps/Ventes Outil/Outil de Vente/Images.xcassets: l'icône de L'application jeu nommé "AppIcon" n'aient pas de contenu applicable.
- sélectionnez appicon et appuyez sur l'attribut de l'inspecteur ,il montre aussi la dimension requise 29x29 pour 1x et 58x58 pour 2x etc
- Vous pouvez utiliser ce site pour faire toutes les icônes des applications makeappicon.com
- Pourquoi ne peut-on pas le faire dans Xcode lui-même?Aucune des applications ou des sites web. Une grande image seulement, ce serait trop facile n'est-ce pas. C'est comment je le fais dans l'Unité
- Il me semble que si l'image est trop près des bords de l'arrière-plan blanc dans l'icône, est-il un moyen pour rendre l'image plus petite, mais garder le même pixel à pixel ratio qui est nécessaire? C'était après l'utilisation de makeappicon.com
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Mise à jour: Sauf si vous aimez le redimensionnement des icônes une par une, découvrez Schmoudi réponse. C'est juste beaucoup plus facile.
Tailles d'icône
Image ci-dessus à partir de La conception pour iOS 9. Ils sont les même pour iOS 10.
Comment Définir l'Icône de l'Application
Cliquez Sur Actifs.xcassets dans le Projet de navigation, puis choisissez AppIcon.
Cela vous donnera un vide icône de l'application fixé.
Maintenant, il suffit de glisser le bouton droit de la taille de l'image (en .format png) depuis le Finder sur tous les espaces dans l'ensemble d'app. L'icône de l'application doivent être tous mis en place maintenant.
Comment créer des images de taille
L'image tout en haut indique la taille des pixels pour chaque point de la taille de ce qui est nécessaire dans iOS 9. Cependant, même si je n'ai pas cette réponse mis à jour pour les futures versions d'iOS, vous pouvez toujours déterminer la bonne taille de pixel à l'aide de la méthode ci-dessous.
Regarder le nombre de points (pt) chaque vide sur le vide de l'ensemble des images est. Si l'image est de 1x puis les pixels sont les mêmes que les points. Pour 2x double les points et 3x triple les points. Ainsi, par exemple, dans le premier vide-dessus (29pt 2x), vous auriez besoin d'un 58x58 pixel de l'image.
Vous pouvez commencer avec un 1024x1024 pixels de l'image, puis réduire à la bonne taille. Vous pouvez le faire vous-même ou il ya aussi des sites web et des scripts pour obtenir la bonne taille. Faire une recherche pour "icône de l'application ios générateur" ou quelque chose de similaire.
Je ne pense pas que les noms d'importance aussi longtemps que vous obtenez les dimensions de droite, mais la convention de nommage est comme suit:
Image De Lancement
Bien que vous pouvez utiliser une image pour l'écran de lancement, pensez à utiliser un écran de lancement de storyboard fichier. Ce sera idéalement redimensionner pour chaque taille et l'orientation. Découvrez cette SORTE de réponse ou les documents suivants pour vous aider à cela.
Documentation utile
Xcode images dans ce post ont été créés avec Xcode 7.
J'ai récemment trouvé cette Application appelée Jeu d'icônes Créateur dans le App Store qui est gratuit, sans publicité, mise à jour sur les nouveaux changements, simple et fonctionne très bien pour tous les possible de la taille des icônes dans OSX, iOS et WatchOS:
En Jeu D'Icônes Créateur:
Dans XCode:
Pour sauver un peu de temps:
1), Vous pouvez marquer votre icône de l'application à toutes les images dans le finder et glissez-les dans vos contenus tout à la fois en les faisant glisser dans l'un des emplacements vides de l'icône de l'application imageset. Lorsque vous tenez votre faites-le glisser sur le logement, plusieurs autres emplacements look sélectionné et lorsque vous déposez celles-ci seront remplis à la fois. Notez que cela fonctionne dans XCode 8 (je n'ai pas essayé XCode 7), mais dans XCode 9 beta pas encore.
2) Le "Technique Q&UN QA1686" la documentation d'apple site a la taille icône de l'application fente déjà calculé pour vous une belle image et contient également de l'image correcte des noms de conventions.
Les dimensions correctes sont les suivantes:
1)
58x58
2)
80x80
3)
120x120
4)
180x180
J'utilise un outil appelé Prepo pour produire toutes les bonnes tailles d'image. Il vous suffit de nourrir l'application fichier image et il va cracher chaque fichier nécessaire avec un nom approprié.
Une fois que vous faites cela, vous pouvez ensuite faire glisser dans les fichiers appropriés ou pointez simplement votre Prepo dossier exporté.
Maintenant un jours est vraiment facile à mettre en icône d'application, il suffit d'aller à
https://makeappicon.com/ ajouter votre image, ils vont vous envoyer tous de la taille de l'icône d'Application (Également pour regarder & itunes ainsi), Cliquez maintenant Actifs.xcassets dans le Projet de navigation, puis choisissez AppIcon. Maintenant, vous avez juste à glisser et déposer l'icône en tant que de besoin.
Dans la liste de gauche, de droite, cliquez sur "AppIcon" et cliquez sur "Ouvrir dans le finder"
Un dossier avec le nom "AppIcon.appiconset" va s'ouvrir.
Coller tous les éléments graphiques nécessaires résolution.
Une fois cela fait, toutes ces images seront visibles dans ce même écran(un dans votre capture d'écran). puis faites-les glisser à la case appropriée.
Les icônes ont été ajoutées.
Même processus pour le Lancement des images.
Lancement des images par le biais de ce processus sont ajoutés pour iOS 7 et ci-dessous.
Pour iOS 8 séparée LaunchScreen.xib fichier est fait par défaut.
J'ai trouvé Application appelée Iconizer. Vous pouvez trouver référentiel sur github. Iconizer peut générer des icônes d'application pour OS X, iPad, iPhone, CarPlay et Apple Watch avec une seule image.
Tout simplement faire Glisser et de Déposer votre icône sur Iconizer, sélectionnez les plates-formes dont vous avez besoin et si vous voulez ou non toutes les plates-formes générées dans un actif catalogue, puis cliquez sur exporter.
Après cela, il suffit de remplacer (supprimer et importation) AppIcon dans le Actifs.xcassets
C'est très frustrant de XCode. Comme beaucoup, j'ai perdu des heures sur ce lorsque je suis passé à une nouvelle version de xcode (version 8). La solution pour moi a été d'ouvrir les propriétés de mon projet et dans le cadre du "Icônes d'Application et de Lancer des" Images " de choisir le "migrer" option pour les icônes. De ce fait absolument aucun sens pour moi que j'avais déjà toutes mes icônes de là, mais il a travaillé! Malheureusement, j'ai maintenant semblent avoir deux copies de mon launcher icônes dans le projet.
Comme par version mise à jour(
XCODE 8.3.3
) j'ai vu qu'en dessous de la résolution sont nécessaires pour tous les domaines de laAppIcon
ensembles.Il est livré avec hdpi, xhdpi, xxhdpi etc.
Espérons qu'il sera aide les autres.