iOS: Comment passer au travers d'une image avec la pagination

Fondamentalement, je veux avoir une application avec une seule vue qui a une image sur elle. Je veux être en mesure de glisser à gauche ou à droite et la première image de la vue et de la deuxième image. Les images sont les mêmes, et je veux qu'il regarde comme ils sont connectés (comme le défilement vers le bas à une corde où le modèle ne fait que répéter, mais il semble comme une constante de défilement). J'en ai besoin pour être en mesure de modifier l'image ou le redémarrer après une série de balayages. Je sais que j'ai besoin de tourner la pagination dans le UIScrollView, mais je suis nouveau sur iOS et vais avoir des ennuis.

En fin de compte, je veux avoir l'iPhone vibrer chaque soi-et-pour le passage des doigts (et de redémarrer le modèle).

Je suis sûr qu'il ya beaucoup de façons de le faire (c'est à dire un TableView) donc sentez-vous libre de me pointer dans la direction de quelques références si la réponse est fastidieux à expliquer.

Merci!

SUIVI:

J'ai trouvé un exemple Apple, qui a très près de ce que je voulais faire. J'ai fait beaucoup d'ajustements, mais je suis cogner ma tête contre un mur en essayant d'obtenir les images de cycle. Voici ce que je pense est le code fautif, mais je ne sais pas quelle est la solution, comme le ScrollView est fonctionnel, il n'a tout simplement pas de réinitialiser le centre de la vue actuelle. Des idées?

    - (void)layoutScrollImages
{
        UIImageView *view = nil;
        NSArray *subviews = [scrollView1 subviews];

    //reposition all image subviews in a horizontal serial fashion
    CGFloat curXLoc = 0;
    for (view in subviews)
    {
        if ([view isKindOfClass:[UIImageView class]] && view.tag > 0)
        {
            CGRect frame = view.frame;
            frame.origin = CGPointMake(curXLoc, 0);
            view.frame = frame;

            curXLoc += (kScrollObjWidth);
        }
    }

    //set the content size so it can be scrollable
    [scrollView1 setContentSize:CGSizeMake((kNumImages * kScrollObjWidth), [scrollView1 bounds].size.height)];

}

OriginalL'auteur Sneagan | 2012-02-25