iOS: Comment supprimer un objet de la mémoire avec ARC activé?

Je développe une application iOS avec iOS 5 SDK, Automatique de Comptage de Référence est activée. Mais j'ai un objet spécifique qui est en cours de création en grand nombre et doit être libéré au bout d'une seconde, parce que sinon, l'appareil va devenir très lent. On dirait qu'ils ne sont pas libérés, car l'appareil est très lent. Est-il un moyen de valider manuellement un objet lorsque l'ARC est activé?

EDIT: Mon code, cela s'appelle de 200 fois par seconde pour générer des étincelles. Ils disparaissent après 0,8 secondes de sorte qu'ils sont inutiles ensuite.

    int xanimationdiff = arc4random() % 30;
    int yanimationdiff = arc4random() % 30;
    if (arc4random()%2 == 0) {
        xanimationdiff = xanimationdiff * -1;
    }
    if (arc4random()%2 == 0) {
        yanimationdiff = yanimationdiff * -1;
    }

    Sparkle *newSparkle = [[Sparkle alloc] initWithFrame:CGRectMake(20 + arc4random() % 280, 20, 10, 10)];
    //[newSparkle setTransform:CGAffineTransformMakeRotation(arc4random() * (M_PI * 360 /180))]; //Rotatie instellen (was niet mooi, net sneeuw)
    [self.view addSubview:newSparkle];
    [UIView beginAnimations:nil context:NULL];
    [UIView setAnimationDuration:0.8];
    [newSparkle setFrame:CGRectMake(newSparkle.frame.origin.x - xanimationdiff, newSparkle.frame.origin.y - yanimationdiff, newSparkle.frame.size.width, newSparkle.frame.size.height)];
    newSparkle.alpha = 0;
    [UIView commitAnimations];

L'éclat de l'objet code:

#import "Sparkle.h"

@implementation Sparkle

- (id)initWithFrame:(CGRect)frame
{
    self = [super initWithFrame:frame];
    if (self) {
        [self setBackgroundColor:[UIColor colorWithPatternImage:[UIImage imageNamed:@"sparkle.png"]]];
    }
    return self;
}

@end

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