IOS de lancement des images - me rend fou

Apple ne fournit pas une liste précise de la taille de l'image que je devrais utiliser pour:

  • retina hd de 5,5 portrait ios 8,9
  • retinia hd de 5,5 portrait ios 8,9
  • retinia hd de 5,5 paysage ios 8,9
  • portrait iphone ios 2x 7-9
  • portrait iphone ios retina de 4 7-9
  • ipad portrait ios 1x 7-9
  • ipad portrait ios 2x 7-9
  • ipad paysage ios 1x 7-9
  • ipad paysage ios 2x 7-9
  • etc.

Comme j'ai l'intention d'utiliser swift je ne peux que supposer ios7+ cela signifie que je peux ignorer toutes les autres tailles pour ios5+6. Est-ce exact?

(On pourrait aussi aller LaunchScreen.storyboard solution, mais qui a le plus de iOS exigences pour l'instant, il semble préférable d'inclure le lancement des images.)

Comment résoudre le problème de la création de lancement des images dans les bonnes dimensions?

Note à ceux qui ont mis cette question en attente:
Au départ, j'avais demandé si quelqu'un connaissait une liste avec les spécifications. Apparemment c'est pourquoi vous avez fermé la réponse 3 ans plus tard, après que j'ai posté. Mais dans l'essence de cette question est et a été une programmation à la question concernant Apple spécifications API avec des réponses précises possible. Il est pas une question visant à obtenir des avis en fonction des réponses.

  • Rappelez-vous que l'écran de lancement de storyboard ne sera utilisé qu'avec iOS 8.0 et versions ultérieures. Si vous souhaitez soutenir les versions antérieures d'iOS, vous devez également inclure le lancement des images pour vos périphériques pris en charge.
  • Apple donne généralement cette information dans leur documentation. Vérifier leur de l'homme/de l'utilisateur guide de l'interface.
  • Les gens qui ont fermé à cette question en citant des "recommander à trouver un livre...", La question est une question de programmation concernant Apple spécifications API avec des réponses précises possible. Ce n'est PAS une question visant à obtenir des avis en fonction des réponses...
  • J'ai été codant pour la plate-forme iOS depuis une décennie et Apple n'a jamais, à ma connaissance, publié simple, mais une critique de directive qui permet aux développeurs de faire correspondre un appareil, système d'exploitation, et de la taille de pixel de l'écran, lancer des images et des icônes d'application. C'est déconcertant et honnêtement, une perte de temps pour les développeurs.
InformationsquelleAutor Tom | 2015-12-06