iOS de Notification Push Pas de Son
C'est le code pour s'inscrire pour pousser
if ([[[UIDevice currentDevice] systemVersion] floatValue] >= 8.0)
{
[application registerUserNotificationSettings:[UIUserNotificationSettings settingsForTypes:(UIUserNotificationTypeSound | UIUserNotificationTypeAlert | UIUserNotificationTypeBadge) categories:nil]];
[application registerForRemoteNotifications];
}
else
{
[application registerForRemoteNotificationTypes: (UIUserNotificationTypeBadge | UIUserNotificationTypeSound | UIUserNotificationTypeAlert)];
}
Il fonctionne très bien que l'application enregistre avec le serveur.
Le PEM fichiers sont également fait correctement tant que je peux envoyer un push de mon appareil à l'aide de la sandbox de l'APN.
Lorsque j'imprime mon JSON charge utile de didReceiveRemoteNotification
j'obtiens ceci:
{
aps = {
alert = "Test Push Message";
};
}
Le problème est lorsque je reçois mon push (même lorsque l'appareil est en mode fort), il ne joue pas un son.
De mes connaissances, si vous ne spécifiez pas un bruit dans la charge utile JSON elle devrait jouer l'OS par défaut, le son.
Dans mon Application paramètres de notification sur le téléphone, le son est activé par défaut car quand je m'inscris, je précise UIUserNotificationTypeSound
.
Quelqu'un d'autre venir à travers cette question?
- Vous ne devriez pas détecter la version comme:
if ([[[UIDevice currentDevice] systemVersion] floatValue] >= 8.0)
mais plutôt de vérifier si la classe est disponible:if ([UIUserNotificationSettings class])
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Selon La documentation d'Apple vous devez spécifier
default
si vous voulez le défaut de notification push pour être joué:La dernière sortie JSON:
Vous devez modifier le serveur de sortie JSON pour cela.
default
c'est le type de son de la notification sur votre téléphone.pour jouer un son lors de notre application reçoit une notification push votre json doit contient du son attribut. donc, json comme ce