iOS - d'Intégrer des paiements par carte de crédit
Je suis conscient que l'on peut intégrer les achats in-app avec storekit. mais je veux intégrer des paiements par carte de crédit. apple va permettre l'intégration de ces bibliothèques? Il n'existe aucun exemple de bibliothèques où les utilisateurs peuvent utiliser leur carte de crédit pour le paiement de produits dans mon application?
- Tant que le produit n'est pas un bien virtuel, vous êtes bon pour aller avec ce que la solution de paiement. Si, par exemple, vous envisagez de vendre des biens physiques comme un livre ou d'un CD ou d'un gros paquet de douche-sacs, en utilisant PayPal ou services similaires est tout à fait bien.
- avez-vous intégré des paiements par carte de crédit dans l'application ios? Je veux aussi faire de même? peut-u s'il vous plaît m'aider sur ce point?
- Non, je n'ai pas l'intégrer. Apple suggère d'aller avec dans des applis achats. Comme réponse ci-dessous, vous pouvez utiliser la bibliothèque mentionné, si nécessaire. stripe.com"
- Merci
- apple suggère inappp achat bien sûr.je voudrais également de ne pas dire non à 30 % des revenus provision pour aucun effort =)
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
En fonction de ce que les utilisateurs sont d'achat*, vous devriez être très bien accepter les paiements dans votre application. Au lieu d'essayer d'intégrer un certain type de paiement de la bibliothèque dans l'application, je vous conseille d'utiliser une API de paiement qui décharge le travail. Jetez un oeil à http://stripe.com/ pour un exemple d'un excellent système de paiement conçu pour la facilité d'intégration. Leur référence de l'API de même mentionne l'intégration des applications de l'iPhone.
*Si vous essayez de vendre des services ou fonctionnalités de l'application elle-même, vous aurez presque certainement être en cours d'exécution à l'encontre d'Apple, mais en se fondant sur le fait que vous avez dit "les produits" je suis en supposant que ce n'est pas le cas. En fait, alors vous devez utiliser l'achat dans l'application du système de "contenu, de fonctionnalités ou de services dans une application" vous est spécifiquement interdit de l'utiliser pour "physique des marchandises ou des biens et services utilisés à l'extérieur de la demande" (article 11.3 de l'App Store d'Apple Examen des lignes Directrices).
3.1.5 Goods and Services Outside of the App
Apple ne permettent pas d'Apple PEI dans l'application des paiements pour les biens qui ne sont pas consommés dans le téléphone (contenus Numériques) comme indiqué ci-dessus.
Voir cet exemple d'une application qui utilisent une bibliothèque externe pour l'acceptation de cartes de crédit dans leur application:
iStash
À mon avis Stripe est la bonne solution mais pas la solution idéale en application en tant qu'il est une solution basée sur le web et se concentre sur l'expérience sur le web.
Si vous voulez un vrai mobile in-app expérience, je vous suggère de vérifier PayPal bibliothèque ou de ma société, ZooZ, qui accepte PayPal et les Cartes de Crédit en une seule intégration.
projet de travail peut être trouver ici sur github bande exemple.
Comme un dev iOS vous feriez mieux d'avoir une bonne lecture par le biais de cette. Spécifiquement pertinents pour vous, c'est la section 11.2:
Ils veulent le profit, et ils obtiennent leur couper si vous utilisez le PEI de l'API. J'espère que efface tous les problèmes.
EDIT: je suis en supposant basant sur la formulation de votre question que le paiement de débloquer quelque chose de transitoire dans l'application. PEI ne sont appropriées lors de l'achat de quelque chose de numérique. Si ce que vous vendez est physiquement tenable, alors vous ne devriez pas, et, en fait, ne sont pas autorisés, utilisation du PEI de l'API. Dans ce cas, quelque chose le long des lignes de Bande ou d'une version web de Paypal API serait de travailler.
À l'appui de David réponse, je voudrais ajouter que, à l'aide d'une API de paiement à accepter les paiements pour des produits/don par le biais de votre application serait l'idéal.
Apple Pay est maintenant disponible (comme aujourd'hui) sur les iPhone 6 et 6 Plus, et active seulement en NOUS.
Mais si vous voulez continuer à ajouter le support dans votre application pour les appareils qui ne peuvent pas utiliser Apple Pay, Authorize.Net a maintenant un SDK iOS qui vous permet d'intégrer et d'activer les paiements par carte de crédit.