iOS - Flip animation que d'une seule vue

je suis en train de développer un jeu qui contenait certains (comme la mémoire de la carte de jeu) et je veux que lorsque l'utilisateur d'appuyer sur une carte de ce flip et montre un autre point de vue. J'utilise ce code :

- (void)flipCard:(id)sender {

    UIButton *btn=(UIButton *)sender;
    UIView *view=[btn superview];
    UIView *flipView=[[UIView alloc] initWithFrame:[view frame]];
    [flipView setBackgroundColor:[UIColor blueColor]];
    [[flipView layer] setCornerRadius:10];

    NSLog(@"Flip card : view frame = %f, %f",view.frame.origin.x, view.frame.origin.y);

    [UIView transitionFromView:view toView:flipView duration:1.0 options:UIViewAnimationOptionTransitionFlipFromLeft completion:^(BOOL finished) {
    }];

}

Chaque point de vue a un bouton transparent qui couvrent l'ensemble de la vue, de sorte que lorsque l'utilisateur d'appuyer sur un point de vue est que appuyez sur le bouton. Le bouton d'appel de la méthode ci-dessus, passage de l'expéditeur.
Lorsque l'animation commence à tout point de vue est retourné, pas seulement le point de vue-je obtenir de l'expéditeur.
Comment puis-je faire?

  • Peut-être pas une solution directe mais, vous pouvez essayer de l'étendre UIButton pour les boutons que vous avez utilisé sur les cartes et ont un faible pointeur de retour à la carte de la vue, par conséquent, l'appel de btn.cardView serait certainement vous obtenir le point de vue de la carte que vous avez voulu, si superview ne fonctionne pas.