iOS: la Préparation des images de fond pour les applications
Surtout chaque application iOS dispose d'une vue avec une image comme arrière-plan. Est-il de l'image guide des tailles? Pour exemple voici un iOS écran conçu dans l'Esquisse:
Comme vous pouvez le voir il y a une image d'arrière-plan. Maintenant il y a beaucoup d'appareils d'Apple chaque application doit prendre en charge. Le nouvel iOS 10 prend en charge tous les appareils à partir de l'iPhone 5 pour iPhone 6s Plus. Ils ont différentes tailles d'écran et résolutions. Lors de la création de Xcode actifs, je donne 3 images d'arrière-plan avec des tailles différentes - @1x, @2x, @3x
. Quelles sont les tailles devraient-ils être?
iOS 10 ne prend pas en charge l'iPhone 4S.
developer.apple.com/library/ios/documentation/IDEs/Conceptual/...
developer.apple.com/library/ios/documentation/IDEs/Conceptual/...
OriginalL'auteur Nikita Zernov | 2016-07-07
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La façon dont je le vois, vous avez 2 options:
j'.e:
if iphone5c { setImage("iphone5cImage") }
, etc, etc.Aussi, n'oubliez pas de vérifier cette fil: Comment gérer l'image de l'échelle sur tous les iPhone résolutions?. Il vous donnera des indices de ce que exactement à qui vous avez affaire. TL;DR, C'est les options que j'ai écrit.
Selon Apple: developer.apple.com/ios/human-interface-guidelines/graphics/... je ne me trompe pas. Aussi, vous pouvez prendre un coup d'oeil à une réponse pertinente ici: stackoverflow.com/a/32355413/4260691 réponse mis à jour
Aussi, n'oubliez pas qu'il veut iOS 10 + et l'iPhone 4S est à 9: en.wikipedia.org/wiki/IPhone_4S
Ce paysage tailles?
Je voudrais utiliser la même logique, mais pour le paysage
OriginalL'auteur OhadM
Les images d'arrière-plan vous avez seulement besoin de donner à @2x et @3x, parce que @1x appareils sont maintenant disparu depuis longtemps dans la poussière des pages de l'histoire.
Parlant de @2x et @3x, les résolutions d'image que vous donnez pour le développeur doit être le même avec la plus haute résolution de l'iPhone qui utilise cette taille donnée.
Réduction d'échelle ne devrait pas être un problème parce que les rapports d'aspect de tous les iPhones qui prend en charge iOS 10 sont les mêmes(16:9).
Note pour le Développeur(s):
OriginalL'auteur sergeng
Il est la conception de la nuance dans le plein de la taille des images de fond.Surtout si l'échelle aspect de remplissage assez bon pour les différentes tailles vous avez besoin pour concevoir uniquement les plus gros appareil de la taille après que le reste d'entre eux à l'échelle pour s'adapter comme il est.Parfois, une partie de l'arrière-plan nécessaire de garder visible ou le but de garder le peu de mémoire d'impression dans de petits ensembles de périphériques, vous devez créer plus petite des solutions de rechange.
Chaque fois que vous prendre une décision avec la conception de la taille de l'actif, vous devez créer @3x,@2x variantes.
Une chose que je besoin de souligner à propos de dessins vectoriels.si votre conception faite uniquement avec des vecteurs, vous pouvez choisir pdf vecteur d'exportation.Storyboard peut accepter vecteur actifs et ils le font très bien lors de la mise à l'échelle en plein milieux.
OriginalL'auteur Ali Kıran
Je utiliser les images de fond dans mes Applications. Pour résoudre ce problème, j'utilise une image qui a la résolution de couvrir tous les iphone et tous les iPads à l'exception de la grande.
La taille de l'image est
2048x2048 points
ou1024x1024 pixels at @2x
pour couvrir les 9,7 pouces de l'iPad.L'image est compressée en JPG pour garder la taille vers le bas. Note que je lui permets d'échelle pour l'iPhone 6 Pluse (@3x) et de 12,7 pouces de l'iPad Pro (@2x) que la qualité ne semble pas être affectée.
Je peux justifier la mise à l'échelle pour les gros appareils, parce que si je fournis pour l'image de 12,7 pouces de l'iPad Pro, il sera
5464x4096 points
(@2x) et2732x2048 pixels
et puis la compression JPG aurait tellement haute (si je voulais garder la taille vers le bas), la qualité de l'image est faible de toute façon par rapport à l'échelle.Si vous avez besoin de haute qualité essayez les deux JPG et PNG pour la comparaison, parce que le PNG devient très grand pour des images complexes, mais il donne le meilleur de la qualité.
et j'ai une autre question. l'image contracté?
Les images sont redimensionnées automatiquement, c'est à dire si 3x est nécessaire que le 2x est utilisé, etc. Cela ne fera que nuire à votre application au début, mais je n'ai pas vu beaucoup de différence de temps effet. Vous pouvez essayer de laisser le système de l'échelle d'un léger JPG, en comparaison avec le chargement d'un PNG en pleine qualité. Dans ce cas, je pense que beaucoup plus de fichier prend plus de temps que le goulot d'étranglement sera de charger à partir du disque, au lieu de mise à l'échelle. Et si votre application va à l'arrière-plan des images de grande taille peut être libéré pour libérer de la mémoire donc, je pense que l'utilisation d'JPG est votre meilleure option.
Si je suis à la recherche pour soutenir l'iPhone de la famille seulement que trop au-dessus de 5C, seront 2048x2048 couvrir tous? Événement iPhoneX? Je suis en supposant que UIIMageView aurait à mettre à AspectFill
iPhone X est 1125 x 2436 px et donc il vous faudrait au moins 2436 x 2436 px pour couvrir le paysage aussi. Les tailles sont ici: stackoverflow.com/questions/25755443/...
OriginalL'auteur Hannes Sverrisson
Prendre un coup d'oeil à la page sur la documentation, il est Statique sur l'Écran de Lancement des Images, et vous pouvez prendre les tailles à partir de là.
Vous pouvez obtenir un appareil de la taille de l'écran, à l'aide de
Et après vous pouvez par programmation, sélectionnez une image que vous voulez, à partir de l'ensemble d'une des images de l'ensemble. Ou pour faire une grande image pour la redimensionner, à l'aide de connaissances à partir de la documentation, et à redimensionner une image en conséquence. Ou...de votre choix.
Différentes "tailles" @2x, @3x est l'échelle.
Et voici la belle explication.
alors, probablement que vous devriez penser dans le sens de la hauteur de la barre d'état
OriginalL'auteur Ilya Byshevski
Si vous avez toujours le même problème, alors vous pouvez essayer celui-ci. Pour cela, vous devez ajouter une seule image avec une bonne résolution et code ci-dessous..
OriginalL'auteur Rishabh
Il y a 3 types d'Appareils Apple (iPhone et iPad) qui est
Normal de l'appareil dont les conditions de 1 pixel = 1 point@1x (ancien iPhone et iPad)
Rétine périphérique dont les conditions de 4 pixels(2 x 2) = 1 point@2x (iPhone 5+)
Rétine iPhone6 et iPad qui termes à 9 pixels (3 x 3) = 1 point@3x (iPhone6+)
Pour iOs 10 qui ne prendra pas en charge l'iPhone 4s si vous avez uniquement besoin de @2x et @3x images.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus fixé l'image de l'iPhone 6 aussi de soutenir @2x Échelle afin d'utiliser la taille de l'image pour @2x est de 750*1334 et pour @3x est de 1242*2208 avec le mode image.
OriginalL'auteur Bhoomi Jagani