iOS – Run/Debug/Install s'appuie sur un réseau Wi-Fi
Nous avons des appareils iPad et iPhone, mais à court de fils. Est-il possible que nous pouvons installer/debug les versions Wi-Fi iOS?
Je sais que la manière d'Android, mais pas de l'iOS.
- c'est imposible nouvelle version de xcode. Cette fonctionnalité est depreceated après xcode 4.3.
- Droit - il suffit d'utiliser testFlightApp.com (maintenant détenue par Apple!)
- Je suis tellement surpris que plus de développeurs n'ont pas réclamé pour cette. Mais je suppose que nous sommes assis sur notre cul et n'ont pas besoin de se préoccuper de savoir si un câble est branché à notre iDevice ou pas.
- Maintenant c'est possible avec Xcode 9 regardez cette réponse
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Maintenant en utilisant Xcode 9 et iOS 11, il est possible d'exécuter des applications en utilisant la connexion Wi-Fi gratuite.
Connecter l'iPhone via USB, aller dans la fenêtre de l'appareil (Cmd-Maj-2), sélectionnez votre téléphone, puis cochez la
connect via network
boîte.Plus des instructions complètes avec des captures d'écran ici
Pré-Xcode 9 réponse:
Sur Wi-Fi de l'installation et de débogage des applications n'est pas possible dans iOS.
Mais il y a quelques sites internet où vous pouvez télécharger vos builds et ensuite télécharger sur l'appareil et de le tester.
À l'aide de Xcode 9 vous pouvez déboguer via le wifi(même réseau).
(Avant de le lire, assurez-vous que votre IOS 11 et Xcode 9!) Connectez votre appareil (Via USB), une fois que vous allez sur 'Ajouter d'autres Simulateurs (Voir l'image 2 en bas), et cochez la case" se connecter via le réseau " (Voir Image). Une fois XCode proccesses cela, débranchez l'appareil (via USB) et il devrait maintenant apparaître avec un globe à côté d'elle (Voir l'image 2)! Aussi assurez-vous que l'appareil et l'ordinateur sont sur le même réseau!
Image 1
Image 2
Solution Simple: http://diawi.com
Jusqu'à Xcode 8 & iOS 10 : Via le wifi ce n'est pas possible.
Vous suffit de télécharger votre
".ipa"
fichier sur ce site http://diawi.com & obtenir une sorte de lien pour que. Après que l'installation de construire en demandant le lien de l'iphone navigateur.De Xcode 9+ & iOS 11+ : Son possible installer debug via le wifi.
(Cmd-Shift-2)
. Vous devriez voir votre appareil comme les appareils connectés.Pour le déploiement/CI, j'ai essayé et recommandons fortement BuddyBuild solution, voici certaines des nombreuses fonctions qu'il a:
1 - Ouvrez votre projet Xcode
2 - Branché votre iPhone avec le câble USB.
3 - Ouvrir la Fenêtre > Appareils et Simulateurs
Vous devriez voir votre appareil comme les appareils connectés
4 - Sélectionner les Périphériques à partir du haut, Sélectionnez votre appareil à partir de la gauche et de cocher la Case “se Connecter via le réseau” boîte
5 - Maintenant, si Xcode peut se connecter à votre appareil via le réseau, vous devriez voir une icône de réseau après le nom de votre téléphone
6 - Débranchez votre câble USB
7 - revenir à Xcode et Frappé le bouton Exécuter
Veuillez consulter ce tutoriel,
http://honzadvorsky.com/articles/2015-10-21-17-40-xcode_server_tutorials_4_certificates__provisioning_profiles/
ici vous pouvez trouver un moyen pour "l'Installation de l'Application sur un réseau Wi-Fi"
J'ai pas eu la chance de la mettre en œuvre, mais peut-être vais l'essayer dès que possible. en attendant, si quelqu'un est gratuit alors peut essayer de poster leur avis ici afin que d'autres puissent obtenir de l'aide. Grâce
Exigences: iOS 11 et XCode 9, iOS de l'appareil et de l'ordinateur sur le même réseau wifi.
Connectez votre appareil avec le Câble USB, lancez Xcode, puis sur Xcode menu, choisissez: Window->Appareils et des Simulateurs. Choisir le périphérique, et la case "se Connecter via le réseau". Vous pouvez à présent débrancher l'USB et de développer sur l'appareil en utilisant un réseau wifi.
Capture d'écran
" http://diawi.com "
cela permet de construire un lien de votre projet.
Alors qu'avec le wifi, ce n'est pas à tous les possibles.
Sans fil de débogage nécessite Xcode 9 ou une version ultérieure et itunes 11 ou version ultérieure. Vérifier ce lien. Voici les étapes détaillées pour connecter des périphériques sans fil pour le débogage.
D'accord avec la Ram, j'ai trouvé buddybuild comme Jenkins+de Hockey de la dans un. Extrêmement utile et jusqu'à présent, il semble un bon produit.
Avec buddybuild vous n'avez pas besoin de demander à toutes les UDID de leur appareil iOS. Aussi je l'utilise pour d'automatisation de test, où ils vous donnent la liberté de tourner tout ce que vous voulez tant que vous savez comment le configurer dans leur postbuild et pré-créer des scripts
Pour activer un
Wireless Debugging
pour appareil iOS (àRun
/Debug
/Install
votre s'appuie sur un réseau Wi-Fi) vous avez besoin de prendre en six étapes:Connectez votre iPhone via le câble USB à l'ordinateur Apple avec macOS 10.12.4+ et Xcode 9+.
Lancez Xcode.
Appuyez sur Maj-Commande-2 ou Aller à
Window
–Devices and Simulators
menu.Dans le
Devices
onglet sélectionner les périphériques à partir de laConnected
section.Sélectionnez le
Connect via network
case (et attendez quelques minutes).Débranchez le câble USB.
Ce Réseau icône dans le panneau de gauche signifie –
Wireless Debugging is OK
.Sur
Wifi
l'installation de l'application est possible après nous générons unIPA
.Créer un
plist
fichier avecbundle identifier
(Voir la documentation d'apple pour les étapes )
Créer un fichier HTML
(donnez la source de
IPA
(balise de lien) etbundle identifier /Provisioning profile
)