iOS Simulator Sound
Est-il un moyen de dire le simulateur iOS audio de l'appareil connecté à votre ordinateur que vous souhaitez utiliser?
Le simulateur semble choisir ce que périphérique audio dernier est connecté à votre machine. J'ai un périphérique audio USB (fasttrack pro) - je utiliser pour ma principale de lecture audio et puis un casque USB que j'utilise pour mes appels skype. Le plus souvent, le simulateur de l'audio est joué sur le casque à la place de mes haut-parleurs principaux.
source d'informationauteur Jay
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Ok, j'ai trouvé que l'entrée et la sortie de l'appareil doivent correspondre dans les paramètres son du système. Souvent, j'ai réglé pour différents appareils. Si elles ne correspondent pas, le simulateur semble par défaut pour le dernier appareil audio raccordé sélectionnés parmi les appareils d'entrée et sortie.
Sur une note connexe: si vous êtes comme moi et n'aime pas les sons d'interface et donc de décocher la préférence "Jouer de l'interface utilisateur des effets sonores" (Son > les Effets Sonores), vous aurez besoin de vérifier pour avoir le son du simulateur.
Je doute que le simulateur a un paramètre pour cela, mais vous pouvez définir le périphérique de sortie dans les Préférences Système > Son.
Ne sais pas si cela va résoudre votre problème, mais il fixe la mienne.
Je voulais le simulateur iOS pour la sortie du son par l'intermédiaire d'un appareil que j'avais connecté et pas les haut-parleurs internes. Lorsque je sélectionne le Système Préf. de Son et choisi mon appareil de sortie, il ne serait pas travailler.
Donc, j'ai choisi le Son onglet Effets de la Préf - fenêtre Audio et choisi mon appareil en vertu de Jouer des effets Sonores à Travers et hop, il a travaillé.
Ne sais pas les aboutissants de son iphone, mais apparemment, les miens ont été traités comme des effets sonores.
Espère que ça aide, sinon, j'ai donné un coup de feu.
Ouvrir le Simulateur iOS, en vertu de Matériel de la barre d'outils que vous pouvez contrôler l'Entrée Audio, Sortie Audio, et le volume ainsi!
Je pense qu'il a été ajouté lors de Xcode 9.2, et qu'il est disponible uniquement lors de l'exécution du simulateur iOS 11 et au-dessus de
De travail sur un projet audio sur mon studio et n'a toujours pas eu de travail sur le MOTU de Matériel avec tout pointant vers l'interface! Tous les sons du système itinéraire correctement à l'exception de l'iOS Sim!
N'cette solution de contournement:
iOS Sim/OS X -> SoundFlower virtual I/O -> (Tout un programme audio comme de la Logique/Live) -> MOTU HW
Cela peut vous donner la liberté de route de votre audio que vous s'il vous plaît 😉