iOS UIImage n'affichant pas les images JPEG
Je vais avoir des problèmes d'affichage de certaines images dans mon application iOS. J'ai changé certains des graphiques à partir de PNG en JPG format de fichier et quand j'ai enlevé les images PNG déjà dans le projet et l'ajout de nouvelles images Jpg, le simulateur a été toujours à l'affiche de vieilles images PNG. J'ai couru "propre" sur le projet et de réinitialisation du simulateur de contenu, et maintenant, il veut juste ne pas charger les images à tous - [UIImage imageNamed:@"filename"]
renvoie la valeur null.
Sur l'autre main, si je enregistrer ces graphiques PNG, et les ajouter au projet au lieu de Jpeg, il charge correctement. Mais les images sont la photographie et PNG sont les versions 7 à 8 fois plus grande que JPEG, donc, j'avais vraiment envie de comprendre pourquoi il ne se charge pas.
Edit: après examen de la documentation (pour ce qui semble être 100e fois), j'ai réalisé que l'erreur a été que je n'ai pas de spécifier l'extension. Les Formats d'Image (http://developer.apple.com/library/ios/#documentation/UIKit/Reference/UIImage_Class/Reference/Reference.html) listes tout à fait un peu de formats sont pris en charge, et UIImage de référence dit que:
Sur iOS 4 et plus tard, si le fichier est au format PNG, il n'est pas nécessaire de spécifier la .PNG extension de fichier.
J'ai mal lu, que de dire que l'extension est facultative en général, mais si le fichier n'est pas un PNG, vous devez l'inclure. Ainsi, si le fichier est appelé my_image.png, vous pouvez la passer comme @"my_image" ou @"my_image.png", mais si vous avez my_image.jpg il ne fonctionnera que comme @"my_image.jpg".
build
dossier et de l'exécution de l'application à nouveau.OriginalL'auteur SaltyNuts | 2013-06-20
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la méthode imageNamed: seule charge *.png resorce dans le projet. Essayez
imageNamed:
ne peut pas charger les images JPG, c'est que vous devez spécifier explicitement @"filename.jpg", que je n'ai pas.non, c'est la même chose, encore ne peut pas charger. j'ai eu la même question de la vôtre quand j'ai essayé de chargement jpg de ressources.
peut-être que votre problème était dû à quelque chose de différent. Pour moi
[UIImage imageNamed:@"flower.jpg"]
fonctionne parfaitement bien.Apple docs de l'état que si l' .png est tout simplement une commodité (c'est à dire imageNamed: accepte .jpg extensions). En outre, il est important de noter que imageNamed va le chercher dans le cache de premier, et imageWithContentsOfFile: ne va pas, ce qui est une grande différence.
OriginalL'auteur Nathan Ou
http://developer.apple.com/library/ios/documentation/UIKit/Reference/UIImage_Class/Reference/Reference.html
Vous voir pris en charge le format de fichier " de UIImage à savoir un format est pris en charge dans IOS.
OriginalL'auteur Nguyen Thi Thuy Trang