iOS XML classe writer
Je veux créer un jeu, qui va utiliser un système de niveau. Donc, je veux stocker mes niveaux et pour être en mesure de les modifier en cours de jeu (pour économiser de l'état). J'ai donc décidé d'utiliser XML pour stocker les niveaux. J'ai trouvé NSXmlParser classe pour la lecture à partir de XML, mais je ne peux pas trouver un écrivain pour enregistrer le niveau de l'état. Dans mon jeu, le niveau de l'état et le niveau sont très similaires ( j'ai beaucoup d'objets mobiliers), donc je n'ai pas wan pas stocker le niveau de données d'état séparés du niveau auquel elle appartient. Le problème est que je ne peux pas trouver un moyen de modifier facilement les fichiers XML sur iPhone. Peut-être que je suis en utilisant une mauvaise approche.
OriginalL'auteur Andrew | 2010-10-19
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Vous pouvez utiliser le C libary
libxml2
à lire et à écrire du XML. Voici une rapide intro: Cacao Samouraï: l'Obtention de Certains XML Amour avec libXML2.Cependant, avez-vous considéré l'utilisation de CoreData ou la mise en œuvre de la
NSCoding
protocole?NSCoding
serait plus facile d'ajouter de classes existantes.OriginalL'auteur Benedict Cohen
Si vous jetez les données dans un
NSDictionary
, vous pourriez faire (avec des réserves):le fichier résultant sera XML (en particulier, dans Plist format)
OriginalL'auteur Dave DeLong
Essayer de l'open source Flux XML de l'écrivain pour iOS:
Exemple:
Ce produit est le suivant, la chaîne XML:
Le moins de tracas pour tout le monde, mieux c'est. J'ai ajouté la GNU licence sans restriction, car il n'est pas comme tout le 3ème parti des changements seront apportés à la bibliothèque toute la journée bientôt de toute façon.
OriginalL'auteur ThomasRS
Je vous conseille d'utiliser KissXML. L'auteur a commencé dans une situation similaire à celle que vous et a créé un NSXML compatible API wrapper autour de libxml. Il discute les options et les décisions ici sur son blog.
OriginalL'auteur codelark