iOS6: supportedInterfaceOrientations ne fonctionne pas (est invoquée, mais l'interface tourne toujours)

Dans mon application j'ai plusieurs points de vue, certains points de vue nécessité de soutenir à la fois portrait et paysage, tandis que d'autres vues de la nécessité de soutenir portrait uniquement. Ainsi, dans le résumé du projet, j'ai tout sélectionné toutes les orientations.

Le code ci-dessous travaillé pour désactiver le mode paysage sur une-vue-contrôleur avant iOS 6:

- (BOOL)shouldAutorotateToInterfaceOrientation:(UIInterfaceOrientation)interfaceOrientation
{
    //Return YES for supported orientations
    return (interfaceOrientation == UIInterfaceOrientationPortrait);
}

Depuis shouldAutorotateToInterfaceOrientation a été dépréciée en iOS6 j'ai remplacé le ci-dessus avec:

-(NSUInteger)supportedInterfaceOrientations{
    return UIInterfaceOrientationMask.Portrait;
}

Cette méthode est correctement appelé lorsque la vue s'affiche (je peux mettre un point d'arrêt pour s'assurer de cela), mais l'interface tourne toujours en mode paysage, indépendamment du fait que je suis de retour le masque pour le mode portrait uniquement. Ce que je fais mal?

Il semble qu'actuellement il est impossible de construire une application qui a une orientation différente des exigences per view. Elle semble être la seule à respecter les orientations précisées dans le projet de résumé.

InformationsquelleAutor aneuryzm | 2012-09-16