iphone 6 vs iphone 5 image Convention de Nommage
Comment définir correspondant MYimage.png pour MyimageView dans Xcode 6 avec ios 8.x compatibilité.
MyimageView setImage:[UIImage imageNamed:@"MYimage.png"];
En Ressources, je vais avoir la suite en images avec des résolutions:
MYimage.png--320*480
MYimage@2x.png--640*960
MYimage-568h@2x.png--640*1136
MYimage-375h@2x.png--750*1334
MYimage-736h@3x.png--1242*2208
Pour l'iPhone 4s,il montre: [email protected] [Right]
Pour l'iPhone 5s,il montre: [email protected] [wrong]
Pour l'iPhone 6,il montre: [email protected] [wrong]
Pour iPhone 6+,il montre: [email protected] [wrong]
Mais après avoir renommé les images mentionnées ci-dessous:
MYimage.png--320*480
MYimage@2x.png--640*960
MYimage-568h@2x.png--640*1136
MYimage-375h@2x.png--750*1334
MYimage@3x.png--1242*2208
Pour l'iPhone 4s,il montre: [email protected] [Right]
Pour l'iPhone 5s,il montre: [email protected] [wrong]
Pour l'iPhone 6,il montre: [email protected] [wrong]
Pour iPhone 6+,il montre: [email protected] [Right]
., Quel est l'énoncé de format pour mettre en œuvre?
Remarque: Également googlé suivantes Liens et ainsi de suite..
Pouvez-vous expliquer la taille des notations'?
OriginalL'auteur Vikas Rajpurohit | 2014-10-02
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iOS prend en charge uniquement la taille des notations pour le lancement des images, par exemple cette page décrit l'utilisation de 3.5", 4", et ipad dans le format
[email protected]
, etc.Ce que vous êtes seulement en mesure de soutenir @2x et @3x (voir ici), ce qui explique pourquoi sur chacun des appareils que vous êtes le voir ramasser les @2x et @3x png.
Enfin, la
[email protected]*h
n'est pas une taille valide la dénotation; ces fichiers ne sera pas lu automatiquement par le système lorsque vous faites référence à une image nomméeMYimage.png
; tout au plus on pourrait faire[email protected]
et[email protected]
.De répondre à votre question ci-dessous:
l'iPhone 6 et de l'iPhone 5 à la fois rendre à la même densité de pixels. Éléments de l'INTERFACE utilisateur doit être positionné correctement dans l'INTERFACE utilisateur à la même taille sur les deux appareils.
Par exemple:
Si vous affichez une photo dans une UIImageView bien, il vous suffit de créer la plus grande taille et de laisser il soit adapter à l'iPhone 5 (à l'aide de
UIViewContentModeScaleAspectFill
) ou laissez-le comme ça (à l'aide deUIViewContentModeCenter
).En fin de compte, vous vraiment ne voulez pas avoir à gérer des dimensions spécifiques pour chaque appareil, il est déjà si vous êtes, y compris 2 high-res actifs pour chaque élément, c'est beaucoup d'espace de stockage. L'ajout d'un pour chaque périphérique est inutile, et Apple n'a jamais voulu que ce soit le cas.
Voir modifier pour répondre.
"iOS prend en charge uniquement la taille des notations pour le lancement des images" -- ce n'est pas vrai. Si vous appelez
[UIImage imageNamed: @"foo"]
, iOS va charger foo.png, [email protected], foo~ipad.png ou foo@2x~ipad.png, basé sur la plate-forme. Comme vous le dites, Lancement des images prend également en charge[email protected]
(4"/iPhone5)oui, c'est vrai, iOS ne prendra pas en charge
[UIImage imageNamed: @"foo"]
et vous obtenez l'image nommée[email protected]
.OriginalL'auteur brandonscript
Vous n'avez pas besoin de spécifier de quel écran taille de l'image, mais seulement à ce que la densité de il est.
Il y a 3 densité groupes:
Pour chaque groupe, il faut ajouter une image avec le nom de modèle
"[email protected]"
, où la densité peut être omis pour 1x.Exemples:
Pour une meilleure utilisation et l'organisation de votre image de ressources, vous devriez envisager d'utiliser Actif Catalogues. Ils seront également vous aider à comprendre ce que les tailles d'image, vous aurez besoin en fonction de quels appareils vous soutenir, et vous n'aurez pas besoin de soins sur chaque nom de fichier.
OriginalL'auteur Guilherme