iPhone - avoir un effet d'entraînement sur une UIImageView
Je cherche à créer une ondulation comme effet sur une imageView quand il a touché, mais je ne comprends pas comment les mettre en œuvre OpenGL pour windows et le portage sur iOS. J'ai tenté d'utiliser http://www.codeproject.com/KB/openGL/dsaqua.aspx ainsi que cocos2d cependant, je trouve le dernier complètement et totalement déroutant. Quelqu'un serait-il prêt à donner des suggestions, ou peut me pointer dans la bonne direction?
Merci beaucoup!
Hé!!!! Muller comment vous l'avez fait Effet d'entraînement. Pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ci-dessous la réponse donnée par Jhaliya mais n'a pas pu obtenir d'ondulation.
OriginalL'auteur Alex Muller | 2011-05-12
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Utilisation ci-dessous pour effet d'ondulation de l'iPhone
Pour plus d'effets, vous pouvez consulter ce lien :
http://www.iphonedevwiki.net/index.php?title=UIViewAnimationState
D'accord avec vous, car Il n'est pas dans la documentation actuellement par le temps, il est disponible il n'y a pas de mal à utiliser le numberic valeur .
est-il un moyen de l'avoir fais cet effet que dans une certaine zone de l'image? Je suis de l'avoir fait avec un robinet geste, mais il s'applique à l'ensemble de l'image.
Désolé, mais je ne suis pas en mesure d'obtenir tout l'effet d'animation à l'aide de ce code.. j'ai juste remplacé la vue avec soi-même.myImageView. Plus les changements nécessaires???
J'utilise ce code, mais ne peux pas obtenir tout de l'animation....je viens de remplacer "voir" avec "imgView". m'aider si u ont aucune idée de ce
OriginalL'auteur Jhaliya
Si vous voulez un effet d'entraînement sur une vue, vous pouvez l'utiliser.
Est-ce code AppStore sûr? Puis-je obtenir rejeté pour l'utilisation de ce?
j'ai utiliser ce code, il fonctionne...mais je veux obtenir de l'animation sur les points de contact sur imageview...comment puis-je le faire ?
il est privé, mais indétectable par apple.. je wuold pas livrées avec
si vous utilisez un ARC, remplacez UIViewAnimationcurveEaseInOut avec [CAMediaTimingFunction functionWithName:kCAMediaTimingFunctionEaseInEaseout]
OriginalL'auteur Rony
@Rony est CATransition Ondulation dans Swift
(C'est mon premier post, donc idk si je suis en train de faire :D)
OriginalL'auteur LFCameron7
Pour Swift 3.0
OriginalL'auteur Gautam Sareriya
J'ai essayé les codes indiqués ci, mais aucun travail parfaitement. Trouver le code source suivant.
https://github.com/willstepp/gl_image_ripple
OriginalL'auteur Milan Kamilya