iPhone comment soumettre une application avec un non-brillant de l'écran retina de l'icône?

J'ai remarqué que toutes mes tentatives d'un écran retina 114x114 icône de l'application image automatiquement un dégradé d'ombre placée au-dessus d'eux. Mon icône a déjà transparence sur un fond noir, et le second gradient de l'ombre rend l'arrière-plan moins le regard noir

J'ai remarqué que très peu d'applications ont leurs icônes apparaissent "à plat", n'ayant pas d'ombre. Est-il un drapeau que je peux mettre dans mon projet, à la demande de ce semi-circulaire effet d'ombre pour ne pas être appliquée à l'icône?

Mise à jour:
Xcode 4.2 d'iOS 5.0 comme cible de déploiement.
Seulement 1 cible de déploiement.
Pour une raison que les solutions proposées ne semblent pas fonctionner.
J'ai L'ajout d'une propriété à la cible. Je vois le booléen de OUI pour les deux premières UIPrerendered icône et l'icône "comprend déjà des effets de brillance". J'ai remplacé les fichiers d'icône et essayé différentes icônes. Je l'ai désinstallé l'application à partir de l'appareil de développement et réinstallé. J'ai fait un nettoyage. L'effet lustré est toujours là. Que suis-je oublier?

Mise à jour 2: Après 45 minutes de déconner et de perdre ma santé mentale, j'ai remarqué qu'il y a un autre Dictionnaire dans le Plist:

Icon files(iOS5). Within that is a Primary Icon Dictionary,

qui est une autre déclaration de "Icône comprend déjà brillant effet". Que l'on est ensemble ou PAS. Réglage de la pour OUI supprime brillant, et rend mon icône de l'air génial 🙂 Ma conjecture est que comme je l'ai migré le projet de iOS5, cette clé a été ajoutée

PS. Tout sur le thème d'icônes, j'ai construit un icon maker app pour iPhone qui me permet de varier l'intensité de l'effet lustré, ainsi que d'inclure/exclure certaines icône éléments de la brillance. J'ai encore à dire xCode que mon icône est "pré-rendu", mais je contrôle la brillance effet.

Vous êtes correct. il fonctionne pour moi.

OriginalL'auteur Alex Stone | 2011-12-06