iPhone - Dessine un texte avec CGContext : ok mais... en miroir
Lorsque je dessine un peu de texte à l'aide de CGContext, il est dessiné en miroir.
J'ai essayé d'appliquer quelques transformations, alors il est dessine bien, mais le reste du dessin et toutes les coordonnées semble se dessiner mauvais.
J'ai essayé de sauvegarder et de restaurer le contexte, avant et après le dessin, le texte et aplying transformation), mais cela n'aide pas.
Comment le texte doit être rédigé sur une Vue à l'aide de CGContext sans affecter le reste du dessin, ni à l'écran CGPoint coords pour ce texte ?
Je reçois aussi en miroir du texte sur l'axe Y les. Comment puis-je résoudre ce problème?
OriginalL'auteur Oliver | 2011-08-31
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez comme " miroir? Voici un code pour le dessin de certains texte en noir. Il ne doit pas être 'en miroir'.
Le texte est vert 🙁
en raison de CGContextSetRGBFillColor(ctx, 0.0, 1.0, 0.0, 1.0);
CGContextShowTextAtPoint @deprecated depuis iOS 7.0
oui, CGContextShowTextAtPoint n'est pas de travail, aucune solution avec le dessin d'un texte à un CGContextRef?
OriginalL'auteur samfu_1
Je pense que vous devez inverser le texte de la matrice :
OriginalL'auteur Guillaume Macaigne