iPhone: impossible de lancer le simulée application: erreur Inconnue
C'est un nouvel iPhone de projet, à seulement 1 cible (différent de cette question)
À construire, nous obtenons:
Failed to launch simulated application: Unknown error.
Google nous permet de rien, beaucoup de gens ont rencontré cet et il y a beaucoup d'idées folles pour essayer "oh nettoyer la construire", "vider le cache", "l'ornement de ce drapeau" et aucun d'eux de travailler, et travailler de façon constante. Nous pouvons reproduire ce sur deux machines différentes avec SDK 2.2.1 et 3.0 beta. Ne pas l'installer sur les machines depuis d'autres projets iphone fonctionnent très bien, donc nous pensons qu'il a quelque chose à voir avec la config de ce projet particulier, mais après le peignage à travers la config par deux fois nous ne peut pas repérer le problème.
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- Essayé: XCode menu->Clear cache
- Essayé: nettoyer toutes les cibles
- Essayé: rm -rf ~/Library/Application\ Support/iPhone\ Simulateur
- Pour l'enregistrement, aucun des ci-dessous sont de travailler pour moi. Même essayé de faire un nouveau projet tout à fait... c'est vraiment un grand app, 135+ fichiers source... en attendant, les petites applications de s'exécuter correctement.
- Pour le record, je pense que certains outils nuage comme Dropbox peut-être interférer avec les autorisations d'accès. J'ai pris une copie de mon projet directement à partir de la source et de le mettre sur mon bureau, sans entraves, et j'ai eu des signes de vie, mais il était toujours frappé ou manquer de l'erreur, au moins.
- Je suis d'accord que Dropbox peuvent interférer. Je l'utilise comme pseudo contrôle de code source, et ont été par intermittence de voir cette erreur. La fermeture de Dropbox ne semble pas résoudre le problème, mais il peut encore avoir des problèmes d'autorisations. J'ai résolu ce droit maintenant, en passant de la version cible de 3.0 à 3.2. Pas sûr de savoir comment cela a aidé, mais peut-être un bâtiment à un autre répertoire, etc...
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Changeant le nom du produit a fonctionné pour moi. J'ai essayé plusieurs différentes alternatives et chacun d'eux a bien fonctionné. C'était la "magie nom du produit" que j'ai utilisé au début qui a échoué à chaque fois que je suis allé vers elle. YMMV.
Cela m'est arrivé une fois et je pense que j'ai vu dans un blog simplement quitter et redémarrer Xcode. Miraculeusement, il a travaillé pour moi. Je me doute que c'est la fin de toutes les solutions à tous les problèmes de ce genre, mais si vous n'avez pas encore fermé Xcode, il vaut la peine d'essayer.
Je vois parfois ce problème et il est fixé par le redémarrage de l'maching. Je soupçonne l'état interne du simulateur se fait défoncer. Ne ressemble pas à votre problème.
Je suis d'accord avec MiRAGe; si cela persiste, démarrez un nouveau projet et importer votre source.
Si d'autres projets de fonctionner correctement; commencer une nouvelle et copier les fichiers. Le peignage à travers les configs tout simplement pas le faire (depuis XCode a, ainsi, des milliers de config possibilités).
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P. S: en fait, Quand vous commencez un nouveau projet, de le faire étape par étape. Exécuter après chaque modification. Peut-être que vous trouverez votre problème. Il pourrait être une tonne de travail, mais il peut aussi aider les autres à des milliers d'âmes perdues qui ont une 'Erreur Inconnue'.
Ce pourrait être parce que les éléments sont manquants de la cible. Élargir la cible et vérifier que tous les source les fichiers et les bibliothèques sont là. Redémarrez Xcode après que vous avez foiré autour.
le texte d'alt http://pici.se/pictures/TsnTQxhKh.png
Merci ...A eu le même problème ou pour le pire. Mon application n'est pas en cours de chargement dans le simulateur, sinon parfois le build failed. Maintenant réalisé que c'est assez logique.
Lorsque vous créez un nouveau projet et de l'info.plist obtenir associée avec le projet.
Chaque fois que vous ajoutez un modifier/ajouter la cible d'un autre plist est généré avec le nouveau nom.
Mais l'origine de l'association avec l'info.plist est toujours là et il y a un conflit.
Afin de supprimer cette association de la cible actuelle ou, mieux encore, retirer du projet et de la corbeille de l'info.plist.
Assurez-vous simplement dans les paramètres de la cible(ne getInfo) la bonne info.plist est mentionné.
Note du nom du produit/de la cible ne doit pas contenir d'espaces. Si vous voulez vraiment changer le faisceau d'afficher le nom.
Maintenant la seule raison pour laquelle xcode doit être fermé, est d'assurer le fichier de projet a enregistré toutes les modifications.
J'ai eu ce problème quand j'ai ajouté la .plist pour ma cible (Info.plist -> Get Info -> Cibles -> Cible des Adhésions). Il a disparu lorsque j'ai décoché à nouveau.
Je vois que c'est séparé de l'Cibles -> -> Get Info -> Build -> Emballage -> "Info.fichier plist" -> mon.plist que les voyages mentionnés, mais je n'ai pas encore vraiment comprendre ce qu'il se passe, et certainement ne pas comprendre pourquoi nous obtenons une telle inutile de message d'erreur.
J'ai eu deux fois pour la même raison: ajout d'un dossier "Ressources" pour le projet. C'est un conflit de noms avec quelque chose (même si il n'y a rien qui s'appelle "Ressources" dans le bundle de l'application par défaut). Il pourrait être ce mystérieux nom des conflits sont une cause fréquente de ce problème.
De fixer j'ai renommé le dossier à autre chose (les"Actifs"), manuellement supprimé l'intégralité du dossier de création (propre n'a pas de travail) et de quitter le simulateur.
Une autre chose à essayer si vous êtes désespéré, est de changer le 'Nom du Produit' réglage. Cela a fonctionné pour moi une fois quand tout le reste n'a pas.
J'ai eu le même problème parce que j'avais changé la BundleName et quelques autres valeurs, mais ne modifie pas la PRODUIT_NOM. J'ai eu des problèmes à trouver d'où PRODUIT_NOM est défini: Obtenir des informations sur la cible, L'onglet et c'est en bas de la liste quelque part.
J'ai changé PRODUIT_NOM de faire correspondre le nom du bundle, redémarré Xcode et cela a fonctionné.
Fred
J'ai eu ce problème récemment et la correction a été ridiculement simple. Je me suis souvenu que j'avais été de l'édition des paramètres de la cible et sous l'onglet "Propriétés" dans le "Exécutable" dans le champ, il y a un espace après la valeur qui a été ${EXECUTABLE_NAME}. Oui, un seul espace. Il était impossible de voir, sauf si vous mettez en surbrillance le champ. J'ai compris cela parce que j'avais modifié ce champ de voir si je pouvais ajouter une option de ligne de commande de cette façon. Je suppose que quand je coupe l'option supplémentaire de retour, j'ai raté l'espace. Ainsi, alors que c'est la seule cause possible de ce problème, il vaut la peine de vérifier.
Avait le même problème. Aucune des réponses ci-dessus a fonctionné pour moi. Puis je me souviens que j'avais juste ajouté l'icône dans le dossier de Ressources avant l'apparition du problème. Déplacé l'icône à d'Autres Sources de dossier et cela a fonctionné. Bizarre!
Merci Les Gars.
J'ai eu le nom du Produit différente de celle de l'info plist. Un redémarrage une fois, je fixe qui fait tout disparaître.
ps, stackoverflow a été une réelle aide pour les débutants comme moi. Merci de down under.
- Je ajouter à ce problème avec un dossier nommé "ressources". Renommer, propre à chaque chose et de courir à nouveau.
1) Redémarrez Xcode;
2) l'Utilisation de "Get Info" Info.plist et décochez la case cible actuelle (Info.plist serait ajoutée de toute façon).
C'est tout.
Je peux confirmer qu'un conflit de noms a été la source de notre problème. Nous avions un système de fichiers dossier nommé
resources
à l'intérieur de l'Xcode groupe nomméResources
. Parfois, on pouvait obtenir de l'erreur et un système de verrouillage et parfois il ne le serait pas. Changer de dossier pour le nomassets
résolu notre problème. Après avoir lu certains des commentaires ci-dessus, il semble que Xcode noms de groupe peuvent entrer en conflit avec le répertoire/les noms de dossier.Ce qui m'est arrivé lorsque j'ai changé mon numéro de version de 1,0 à 0.1. Quand je l'ai changé de retour, il a commencé à travailler à nouveau.