IPhone Interface Builder: Index-Z, Z-commande d'un bouton, image, élément de l'interface utilisateur, etc?
Je suis en faisant glisser les choses dans Interface Builder... je tiens à préciser si une image est en avant (comme un indicateur) ou derrière un bouton (comme une toile de fond). Je ne vois pas la propriété z-index comme j'ai l'habitude de voir sur d'autres environnements. Si il n'y en a pas
une propriété z-index quelle est la meilleure façon d'aller sur ce que je suis en train d'accomplir? Merci!
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J'ai obtenu ce que je voulais en cliquant sur un élément de l'interface utilisateur (bouton, image, texte, etc) et aller dans le menu Mise en page (en haut de l'écran) puis j'ai utilisé "à l'avant", "arrière-plan", etc.
Dans Xcode 4.2 vous trouverez les options dans le menu supérieur: Éditeur->Organiser
Il y a un Z de la commande sans l'aide des sous-vues. Pour une chose, il y a des options de menu "envoyer vers l'avant" et "arrière-plan". Toutefois, si vous regardez les éléments de votre point de vue comme un arbre d'éléments, vous pouvez de nouveau commander là (plutôt que dans la vue elle-même) en les faisant glisser.
Des sous-vues sont grands pour le groupement, mais pas aussi utile pour la commande (sauf que l'ensemble "ensemble" reste au même niveau).
Dans XCode de développement, un élément de l'INTERFACE utilisateur, ou une "vue" est en face d'un autre point de vue quand c'est un sous-vue de ce point de vue. Par exemple, si la vue B est un arrière-plan et vue C est un contrôle, à placer le contrôle au-dessus de l'arrière-plan (c'est à dire plus proche de l'utilisateur), vous faire voir C une sous-vue de vue de B. Dans Interface Builder, ceci est accompli en faisant glisser le contrôle en l'arrière-plan.
Essentiellement, vous êtes à la recherche à une structure en arbre, avec les points de vue dans le fond près de la racine de l'arbre, et des vues dans le premier plan (plus près de l'utilisateur) d'être près les feuilles de l'arbre.
La Windows et Vues document à partir de l'iPhone d'Apple developer documentation peut aider à clarifier les choses.
Note 1:, Vous devriez presque jamais de chevauchement des contrôles individuels, tels que des boutons et des champs de texte. Le faire va à l'encontre d'Apple normes d'interface utilisateur. Vous peut, bien sûr, toujours le faire si vous le voulez, mais vous devez être conscient que vous êtes sorti de la zone de sécurité. Si vous êtes tout simplement à la rédaction d'un "normal" d'une application iPhone, votre meilleur pari est de s'en tenir à Apple façon de faire les choses.
Note 2: Si, pour une raison quelconque, vous n'avez besoin que les choses se chevauchent de manière spécifique, vous pouvez faire usage de CALayer objets de garder le tout bien ordonné. CALayer objets font partie intégrante de la Pomme de Base de l'Animation de la technologie.
Dans XCode 4.6 Interface builder, mettre en place le "plan du Document" par le menu (Éditeur->Afficher la structure du Document) ou en cliquant sur le translucide bouton dans le coin inférieur gauche de la toile. En vertu de la "Objets" dans la liste, le Z-commande de la vue est affichée et l'utilisateur peut faire glisser pour modifier l'ordre entre eux. Le plus bas de l'écran, le "plus proche" de cet élément est à l'utilisateur.
Je sais que c'est une vieille question, mais dans xcode 4.6 je peux simplement faire glisser les éléments vers le haut et vers le bas dans la liste à gauche. Le bas de l'élément dans la liste, plus il est à l'utilisateur par exemple, le fond de l'élément dans la liste sera toujours visible, sauf si elle est hors de l'écran. Je ne sais pas quand cela a été mis en œuvre, mais il semble plus facile que les autres réponses.
Dans Swift:
Au sein de la vue que vous souhaitez apporter à haut
Ce qui a fonctionné pour moi a été de le faire dans le code:
Je ne sais pas pourquoi, mais aucune des autres réponses fixe pour de bon. J'ai mis la ligne ci-dessus dans la méthode viewDidLoad.