iPhone iOS comment créer des effets graphiques comme l'ombre portée, etc? Quels sont les effets intégré à iOS?
Je m'excuse pour un grand nombre de questions ici.
Je commence à jouer avec le Quartz des Graphismes de plus en plus, et a constaté qu'elle avait des effets intéressants, mais je n'ai pas beaucoup d'échantillons pour les voir en action.
view.layer.shadowPath = [UIBezierPath bezierPathWithRect:view.bounds].CGPath;
Il y a une ombre de biens:
view.layer.shadowColor = [UIColor grayColor].CGColor;
view.layer.shadowOffset = CGSizeMake(5, 5);
view.layer.shadowPath = [UIBezierPath bezierPathWithRect:view.bounds].CGPath;
view.layer.shadowRadius = 9;
J'ai été incapable de faire de l'ombre montrent bien.
Frontières:
view.layer.borderWidth = 1;
view.layer.borderColor=[[UIColor whiteColor] CGColor];
Quels sont les autres effets puis-je obtenir à partir intégré dans iOS sur l'iPhone? *Est là un vaste projet de démonstration qui peuvent faire ce genre de manipulation de graphiques fonctionnalité est intégrée à iOS?*
Comment dois-je faire à la transparence de masquage?
Est-il un moyen d'ajouter de l'intérieur de l'ombre ou de la lumière intérieure?
Est-il un moyen de faire un iOS bouton semblent plus "concave" que c'est vraiment?
Est-il un moyen de faire les dégradés radiaux?
Est-il un moyen de créer des multi-ray effets de halo comme Adobe Illustrator?
Est-il un moyen de mélange en utilisant des couches de "éclaircir dissoudre", ou d'autres effets photoshop?
Est-il un moyen de régler dynamiquement la luminosité de l'image? Je sais comment le faire, variation de teinte.
Je vous serais reconnaissant de toutes les autres astuces sur ce type d'effets de calque que je peux appliquer à la CALayers
Merci! Je suis à l'aide de masques de limites à montrer des coins arrondis. Ce qui me fait croire que des coins arrondis et de l'ombre ne sont pas compatibles, à moins que j'ai créer mon point de vue à partir de deux points de vue, et en quelque sorte manipuler les chemins
OriginalL'auteur Alex Stone | 2012-04-30
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Ce une coïncidence intéressante! J'ai tout récemment tenu une présentation lors d'un Jeu pour iOS de la Conception Séminaire sur CoreGraphics et CoreAnimation et juste aujourd'hui, j'ai publié quelques-uns des documents sur Github.
Donc, si vous préférez un peu de mains sur des exemples, vous pouvez consulter le référentiel ici: https://github.com/pkluz/PKCoreTechniques
Comprend certains des exemples suivants:
Remplissage De Couleur
Dégradé (Linéaire et Radial)
Chemins Simples
Des Courbes De Bézier
Écrêtage (Standard et pair-Impair)
La création d'un custom-dessinée Boutons
Simples Traductions
Traductions avec Hit-Test Déclenche
Un très primitive "CoverFlow" avec les Transformations 3D en CoreAnimation.
.. et un peu plus 😉
Espérons que vous trouverez ce dont vous avez besoin, mais de ce que je vois il devrait couvrir une bonne quantité de ce que vous avez demandé.
Note: Il y a aussi un PDF qui sert de didacticiel interactif.
OriginalL'auteur pkluz
Ici est un bon tutoriel, il m'a beaucoup aidé, peut-être que ça va vous aider trop.
votre lien daté maintenant.
Ouais, il semble que la page n'est plus disponible. Ceci est un cache-comme version, mais les images sont manquantes 🙁
OriginalL'auteur Templar
Voici ma mise en œuvre d'un gradient radial de la génération à l'aide de CIImage. Il affiche le nom de l'image si un dégradé n'a pas été créé. Sinon il affiche un dégradé radial.
OriginalL'auteur Alex Stone