iPhone - Jeu de position UIImage
Je veux avoir une image qui se déplace à chaque fois que j'ai frappé un bouton. Il doit déplacer une valeur de pixels à chaque fois.
J'espérais que image1 maintenant aurait une position de propriété, mais aussi loin que je peux voir, il ne marche pas.
UIImageView *image1=[[UIImageView alloc] initWithImage:[UIImage imageNamed:@"indicator"]];
[self.view addSubview:image1];
...
Merci
EDIT: UIImageView *image1=[[UIImageView alloc]...
UIImageView *image1=[[UIImageView alloc]....
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Que les deux autres réponses de l'état, vous pouvez définir la position initiale d'une UIImageView à l'aide d'un cadre (ou CGRect). Notez que les paramètres pour le CGRectMake sont; position x, position y, dimension x dimension y.
Pour déplacer l'image à chaque fois que vous appuyez sur un bouton, vous aurez besoin de mettre à jour l'image à chaque fois que le bouton est pressé. Cependant, les coordonnées x et y d'une image sont en lecture seule, de sorte que vous aurez besoin de créer une nouvelle image de la sorte:
Notez que ce code permet de déplacer l'image de 10 points de la droite (le long de l'axe des x).
vous avez besoin d'une imageview pour afficher une UIImage.
x,y
- cgrect(x,y,dx,dy)iv.center = CGPointMake(x,y);
Vous pouvez définir le cadre de la UIImageView:
Ici, vous aurez à définir la position de l'image par essai et erreur.