iPhone Store Kit de retour de produit non valide erreurs d'identification

Je suis en train de tester les Achats In-App sur mon iPhone et en cours d'exécution dans un problème où l'Id de produit je demande des renseignements pour finir par être retournés pour moi en tant que produit non valide Id dans la "didRecieveResponse" la méthode.

J'ai:

  • Créé un magasin de produit associé à cette application. C'est l'ID de l'offre correspond à tout le reste. Il a été nettoyé pour la vente et approuvés par le développeur.
  • Fait sûr de mon nouveau profil de configuration a dans le magasin d'app achats activée et il a le nom de l'application: "com.domaine.appname"
  • Fait sûr que c'est le profil de configuration utilisé pour signer l'application sur mon iPhone.
  • Fait en sorte que "com.domaine.appname" est l'ID de l'application utilisée pour construire le profil de configuration.
  • Fait en sorte que "com.domaine.appname" est utilisé dans mon fichier plist comme l'identifiant de lot.

Tout semble être en place, mais je reçois toujours mes produits retournés pour moi comme non valide Id.

C'est le code, je suis en utilisant:


- (void)requestProductData {
   SKProductRequest *request = [[SKProductsRequest alloc] initWithProductIdentifiers: [NSSet setWithObject: @"com.domain.appname.productid"]];
   request.delegate = self;
   [request start];
}

- (void)productsRequest:(SKProductsRequest *)request didReceiveResponse:(SKProductsResponse *)response
{
   NSArray *myProducts = response.products;
   NSArray *myInvalidProducts = response.invalidProductIdentifiers;

   for(int i = 1; i < myInvalidProducts.count; ++i)
   {
      std::cout <<"invalid product id = " << [[myInvalidProducts objectAtIndex:i] UTF8String] << std::endl;
   }

   for(int i = 0; i  < myProducts.count; ++i)
   {
      SKProduct * myProduct = [myProducts objectAtIndex:i];
      std::cout << "Product Info:"  << std::endl;
      std::cout << "\tlocalizedTitle         = "  << [[myProduct localizedTitle] UTF8String]  << std::endl;
      std::cout << "\tlocalizedDescription   = "  << [[myProduct localizedDescription] UTF8String]  << std::endl;
      std::cout << "\tproductIdentifier      = "  << [[myProduct productIdentifier] UTF8String]  << std::endl;
      std::cout << "\tprice                  = "  << [[myProduct price] doubleValue]  << std::endl;
      std::cout << "\tpriceLocale            = "  << [myProduct priceLocale]  << std::endl;
   }

   [request autorelease];
}

Tous mes Id de produit montre dans l'invalide impressions et aucun d'entre eux montrent dans les "Infos Produit:" est affiché.

Toutes les suggestions sont grandement appréciés...

P. S. Oui, c'est construit comme Objective-c/c++.

peut-être une question stupide, mais avez-vous fait aller à iTunes Connect et ajouter le in-app-achat de produit que vous interrogez?
Pas une question stupide. J'ai ajouté le in-app-achat. J'ai vérifié son identité, et il tous les matches. Il a été nettoyé pour la vente et validé par le développeur.
ce n'est probablement pas non plus, mais j'ai remarqué que dans votre exemple de code que vous appelez "initWithProductIndentifiers" au lieu de "initWithProductIdentifiers"....
C'est juste une faute de frappe, désolé.
essayer InAppPurchase dans Cocos2d-x.en attente de quelqu'un pour me guider.pouvez-vous en mesure de me guider pour ce PEI.je suis nouveau à cela.Merci à l'Avance.

OriginalL'auteur EToreo | 2009-10-27