iTunes connect: confus sur l'ID de l'offre
J'ai été excité d'essayer d'ajouter pour la PREMIÈRE fois une nouvelle Application sur l'iTunes Connect pour TESTER mon GAMEKIT fonctionnalités.
J'ai lu cette note technique et j'en suis confus parce que j'avais déjà un boundle id pour mon Application que j'ai créé quand j'ai commencé à le développer (c'est mon id de lot avec qui j'ai créé la configuration en cours et test d'un profil: bonjour-*).
Afin d'utiliser GameKit et Achat intégré dois-je créer un nouveau Bundle Id?
Je suis confus parce que:
- Je ne sais pas si le courant Id est valide (dans le respect de la note technique ci-dessus)
- Je ne sais pas si hte Id influences les choses que je peux AJOUTER dans l'Application plus tard (E. g. Achat in-App, GameKit, ...)
- Si je créer une nouvelle Application avec un nom (par exemple: HelloApple) mais avec un Id de lot avec des caractères génériques (Dire: bonjour-*) vais-je être en mesure d'ajouter une nouvelle Application avec le même nom mais d'une autre Id de l'offre dans un stade ultérieur? En effet, avant la publication de l'une de ces deux Applications.
- Je ne pas bien comprendre pourquoi il y a un choix entre l'utilisation ou la non-utilisation d'un caractère générique; en d'autres termes, si un non générique id de l'offre est nécessaire d'utiliser d'achat in-App et GameKit pourquoi un développeur souhaitez utiliser un caractère générique App Id?
Toute aide sera appréciée, en particulier j'ai besoin pour résoudre mon premier problème: qui bundle Id dois-je utiliser dans ordert à utiliser GameKit et InAppPurchase?
OriginalL'auteur mm24 | 2013-06-12
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Avant de répondre à vos questions, quelques définitions:
ID: reverse DNS chaîne de caractères qui identifie précisément une seule application.
ID de l'offre de la chaîne de recherche: il est utilisé pour faire correspondre un ensemble de bundle Id, où chaque bundle ID identifie une seule application. Par exemple, si l'ID de la chaîne de recherche est
com.mycompany.MyApp
ou un caractère générique commecom.mycompany.*
, puis elle correspond à l'ID de lotcom.mycompany.MyApp
.L'ID de l'application: UNE chaîne de caractères qui identifie une ou plusieurs applications à partir d'une seule équipe. Un ID d'Application se compose d'un ID de l'offre de la chaîne de recherche précédée par la Équipe ID, à 10 chaîne de caractères générée par Apple pour identifier de manière unique une équipe. Dans le note technique que vous lien, il est
ABCDE12345
et a appelé le Bundle de la Graine d'ID.(Développement) Profil de configuration: vous pouvez l'utiliser pour autoriser votre application à lancer sur les appareils et l'utilisation de certaines stocker des technologies, lorsque vous sont en cours de développement. Il est composé de: un seul IDENTIFIANT d'Application, un ensemble de dispositifs, et d'un ensemble de certificats de développement. Les profils de configuration sont créés dans le Centre et vous avez besoin sur votre appareil pour exécuter votre application. XCode pouvez télécharger les profils de configuration et de les installer sur les appareils.
Maintenant, je vais répondre à vos balles:
Ce processus est vraiment utile pour les grandes équipes. Si vous avez une petite équipe et quelques applications, il est vraiment déroutant, mais il aide à comprendre le raisonnement derrière elle.
Mais il n'y a plus à dire à propos de tout cela. Je vous recommande de lire le "La Distribution De L'Application Guide" comme je l'ai fait récemment. Il est un guide complet, mais pour le moment, vous avez seulement besoin de lire les articles de la rubrique "Le maintien de Votre Signature Identités et des Certificats" et "Le maintien d'Identificateurs, les Dispositifs et les Profils". Le guide est très clair, plein de captures d'écran et il répondra à toutes vos questions. Aussi, vous pouvez revenir en arrière pour le guide en bas de la route pour résoudre rapidement un problème (et vous avez des problèmes).
La première fois que j'ai créé une Application avec Game-Center et du PEI de plus d'un an j'ai regardé stackoverflow pour répondre à toutes mes questions. Mais j'ai eu des problèmes lorsque les certificats expirés, quand j'ai ajouté de nouveaux appareils, etc, et à chaque fois j'ai trouvé et Ad-hoc de la solution après beaucoup de bidouiller et de revenir à stackoverflow. Ne m'obtenez pas le mal, il y a de grandes réponses dans stackoverflow mais c'est une bien meilleure stratégie dans mon expérience, à lire quelque chose de plus qui explique la grande image. App ID, ID, Certificats, clés privées, etc, est un désordre sujet, spécialement si vous ne comprenez pas pourquoi il est construit de cette façon.
"pourquoi il est construit de cette façon", la réponse change votre perception
OriginalL'auteur Roberto Canogar
L'id n'est qu'un identifiant pour votre application. Il est principalement utilisé pour vous fournir les certificats que vous devez utiliser pour signer votre application avant de la soumettre à l'App Store ou de l'utiliser sur le développement des périphériques (par exemple pour les tests). L'id peut être ce que vous voulez. Apple recommande l'utilisation de la syntaxe
com.yourcompany.yourapp
pour garder la cohérence entre les applications que vous développer et d'éviter les conflits avec d'autres app identifiants.Un générique peut être utilisé sur toutes vos applications, tandis que l'id peut être utilisé avec une seule application. Je vous conseille d'avoir un id pour chaque de votre application et seulement un générique pour le développement, de sorte que vous pouvez exécuter sur vos appareils apps autant que vous le voulez sans avoir à se soucier des certificats jusqu'à ce que vous décidez de le navire de l'application). Vous n'avez pas besoin d'avoir accès à tous les services (comme le Game Center ou iCloud) sur l'ensemble de vos applications et, par conséquent, vous feriez mieux de signer les certificats individuels simplement avec les services dont votre application a besoin.
Oui, lorsque vous ajoutez une fonction qui nécessite vos certificats de données comme le Game Center et iCloud, vous avez besoin de refaire le profil de configuration pour cette application. Heureusement, si vous avez Xcode 5 (en Developer Preview pour le moment), Xcode fait pour vous.
Salut Gianluca, je tiens à accepter la réponse, mais j'ai un dernier doute. J'ai créé mon boundle id et ensuite allée créer ma nouvelle Application sur l'iTunes connect. Déjà, elle me demande de lui fournir des captures d'écran et de choisir le niveau de prix. Tout ce que je veux faire est de tester l'Application pour GameCenter. Comment dois-je faire? Je veux dire, si j'en ai déjà fournir toutes ces informations à Apple dans le but exclusif de tester l'application pour GameCenter?
Malheureusement, oui, vous avez à faire. Mais vous pouvez modifier la plupart de cette infos plus tard, avant de soumettre votre application. Les seules choses que vous ne pouvez pas modifier, si je me souviens bien, sont l'UGS (inutile, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet), l'id et le nom de l'application (mais je ne suis pas sûr à 100% sur celui-ci).
Oui, vous pouvez changer l'icône et les captures d'écran plus tard.
OriginalL'auteur Gianluca Tranchedone
Ce que je pense qu'Apple veut, c'est:
Créer un ID de lot pour chaque application qui utilise l'achat in-App/GameKit ou les deux.
Vous pouvez avoir la même App-ID et ID de lot pour les applications qui n'utilisent pas ces.
Si l'ayez localisé que vous avez pour votre application n'est pas utilisé pour n'importe quel autre de vos applications, vous pouvez l'utiliser.
Quelqu'un de plus compétent, s'il vous Plaît corrigez-moi si je me trompe.
OriginalL'auteur user2050128